Les discussions
Carte non reconnue par la carte bancaire
FerméBonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire impossible de retirer au distributeur automatique car celui ci ne reconnaît pas la carte
Fraude cb
Bonjour, COMMISSION PAIEMENT PAR CARTE - 1,20 € ACHAT CB THEAPIDEVELO 16.03.22 - 51,99 € USD 56,91 CARTE NO 355 1USD 0,913547EUR COMMISSION ...
Problème carte bancaire neuve
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci avec ma banque. J'ai commandé une carte bancaire neuve premier prix il y a quelques...
Comment me faire rembourser ???
Bonjour, j'ai eu un prélèvement d'effectuer sur mon compte bancaire, je n'ai pas poursuivi la transaction car j'ai cru à une arnaque parce que l'on me...
Utilisation carte bancaire frauduleuse
, Bonjour, J’etait en couple avec quelqu’un et au bout de 1 ans de relations nous nous sommes donner nos codes de carte bancaire en cas de besoin ...
Arnaque boulanger.com
J’ai été victime d’un phishing très bien fait qui a été signalé sur signal-arnaques et dans les médias (capital.fr et autres). C'était une fausse comm...
Achat avec cb trouvée
Bonjour , j’ai récemment avec un amis trouve une cb par terre , dans l’euphorie j’ai acheté pour 180€ d’articles Je regrette vraiment mon acte , il ...
Prélèvements chaque semaine de 29 et 24 €
Bonjour, import cash me prélève chaque semaine. Comment faire pour arrêter cette arnaque.
Rib et carte bleu
Bonjour, Je me suis inscrite à la salle de sport en mettant le rib de mes parents mais avec ma carte bleu a moi donc pas le même compte. Est ce que ...
Carte debit différé et carte debit immédiat
Bonjour. Lors de mon renouvellement de ma carte bancaire je n'ai pas fait attention. J ai reçu une carte a debit différé alors qu a la base je suis...
Prelevement nya le distrib
FerméBonjour, J'ai 2 prélèvements de NYA le distrib tous les 2 au 15/12/20 mais je ne trouve pas ce que c'est surtout que je garde mes tickets de caisse
Débit de carte mensuel inconnu / belgique
Bonjour, Je suis débitée de ma carte visa la somme de 69,9 Euros tous les 15/mois depuis le 15/10/2021 . Comme libellé j'ai COMMU_SP Lyon ...
Débit sur 2 cartes bancaires
Bonjour, J'ai depuis quelques mois des débits sur comptes cartes bancaires sur MasterCard et Visa de 0,60 euros tous les mois. D'autres auraient-ils...
Ma banque bloque mes paiements sur internet
Bonjour, Je suis à la banque postale et hier en essayant de payer sur deux sites différents je retrouve le message "paiement refusé" à chaque fois...
Facturation incorrecte
Bonjour, je recherche un site de CV qui a déduit de l'argent de mon compte sans que j'aie acheté de services. Je voudrais que vous vérifiiez si c'éta...
Problème de paiement par carte visa
Bonjour, J’ai voulu hier soir effectué un paiement en 4 fois sur Cdiscount avec ma carte bancaire visa. Paiement refusé essayer un autre moyen de ...
Paiement en 3 fois sans frais
Bonjour, j’ai voulu payer en 3 fois sans frais un achat chez Mr Bricolage d’un montant de 569 euros mais le magasin a refusé en avançant l’argument qu...
Mise en demeure après commande internet
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre (courrier simple) de mise en demeure de la part de la société FINREC pour non paiement d'une commande de pneus sur le ...
Carte bleue refusée sur internet
Bonjour, Du jour au lendemain, plus moyen de payer par carte bleue sur internet. Plafond pas dépassé, solde positif supérieur au montant à payer, p...
Prélèvement erroné
J'ai eu un prélèvement par Paypal de 69,99 € le 05/02/2022 à 13h par vos services. Or je ne trouve aucune trace de cette commande. A quoi correspond-...
Resiliation
RésoluBonjour, Comment résilier un abonnement qui n'était au départ qu'un achat sur internet et dont le débit à été fait sur le site FR*Market237.com,merc...
Appli impossible à télécharger
Bonjour à tous, Souffrant de polyarthrite invalidante et vivant seule, j'ai jugé bon d'avoir recours à la récente possibilité offerte par les gran...
Fer et cb
Bonjour, J'ai bien acheté 2 places de spectacles avec une facture exacte 59 euros . 2 = 118 et j'ai imprimé les billets mais en plus il y a un dé...
J'ai donner mon code de carte et on as abusé de ma confiance
FerméBonjour, J'ai eu des soucis de santé et j'avais besoin de faire des courses pour ma petite de 3 ans j'ai donc envoyé une amie que j hébergeait retir...
Carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée?
Bonjour, j'ai un compte livret A à la banque postale et j'avais une carte de retrait qui a expiré il y'a plus d'un an, je n'ai jamais recu le renouv...
Prélèvée sur compte "amazon digita clichy"
FerméBonjour, Je viens ici à l'aide car étant étudiante je tiens scrupuleusement mes comptes (chaque centime compte !!) et ce matin quelle ne fût pas m...
Remboursement sur un autre moyen de paiement
Bonjour, J’ai acheté sur un site internet mais au bout de 2 mois aucune livraison Il nont pas recu les stocks Donc le site me Propose un rembou...
Recu sms pour valider un achat
Bonjour, je viens de recevoir un sms me demandant de valider un achat de 989 eufos avec un code et un numero de telephone a cotacter ci je n etais p...
Prélèvement cb rapido
FerméBonjour, Je viens d’être débité d’une importante somme sur ma cb (plus de 200€) qui ne correspond à aucun de mes achats (aucune trace mail…) et le l...
Deux retraits
Bonjour, pourquoi m à t on retirer 2 fois 1,50 aujourd’hui Je ne sais pas ki vous êtes ??? MERCI ???? pour votre réponse
Résilier abonnement veloce cv
FerméBonjour, Excuse-moi moi mais j’ai la même souci comment faire pour résilier ?
Carte bleu oposition mais achat frauduleux avec cette carte
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui sur mon compte que plusieurs achat en magasin et tabac avais été fait avec une vieille carte bancaire perdu il y ...
Arnaque compte
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque. Des personnes se sont présentées comme étant une banque. J'ai demandé conseil à des amis banquiers qui ont ex...
Prélèvements avg abusif irlande
J’ai ce problème de prêlevement frauduleux le 8 janvier Paypal m’annonce un payement de 89,99 Euros de mon compte papal J’ai quitté cette plate for...
Paiement frauduleux
Bonjour, je viens d'etre prélevé indûment sur mon AMEX de €1€ croyant correspondre avec AVG SECURE merci de faire le nécessaire
Besoin de conseils
Bonjour, j ai un compte à la banque postale. il y as 6ans ont m as demandé ma carte de séjour. et au jour d aujourd'hui ont m a bloquer mon compte t...
Vol carte bancaire retrait de 1100.négligence ?
RésoluBonjour, Hier en rentrant de soirée un "chauffeur" me propose de me déposer chez moi pour moins cher qu'un Uber. J'accepte. Arrivé dans ma ville il...
Comment faire pour localiser sa carte bancaire
RésoluBonjour, Comment faire pour localiser sa carte bancaire
Vol carte bleu
RésoluBonjour, je viens auprés de vous afin d'avoir quelques informations concernant un retrait de cash frauduleux. Je m'explique je suis sorti en soirée ...
Cb débitée mais commande non honorée
Bonjour, J'ai commandé via Internet un outil de nettoyage "révolutionnaire" chez EUROSHOPPING, début Avril 2017, et réglé une somme de 69€ via ma CB....
Débit de carte bancaire inconnu
RésoluBonjour, Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'info...
Remboursement banque suite à vol téléphone et cb
Bonjour J’ai eu un vol à l’arrachée vendredi de mon porte documents dans lequel se trouvaient mes CB et téléphone J’ai bloqué ma ligne le lendemai...
Nya neshu evs professionnel paris
Résolu/FerméBonjour, j'ai des prélèvements sur ma carte de cette endroit mais que je ne connais pas et j'ai pas fait. Est ce que ces des arnaques, est ce que il f...
Acheter une carte pcs / belgique
Bonjour, ou puis je acheter une carte PCS à Namur
Photomaton paiement frauduleux
Résolu/FerméBonjour, J'ai des Prélèvements ABUSIFS ET réguliers, avec mon numéro de carte de la somme de 2, 4, ou 5 euros pour un photomaton situé à la plaine s...
Problème paiement différé
Bonjour, Je me permets de venir vers vous parce que je suis inquiet :-(.... Voilà j'ai effectué un achat dans une grande surface depuis 09/21 est...
J ai acheté une recharge transcach je n ai jamais eu le code
Bonjour, Cela vient de me arriver Comment peut-on faire pour récupérer son argent merci d y répondre
Comment contacter avast
Bonjour, Comment contacter avast
Paiement 29,95€
FerméBonjour, je voulais savoir pourquoi tu prenais de l'argent sur mon compte, le paiement que je devais payer était de 1,95€ mais je me demandais pourq...
Acheter sur un site étranger
Bonjour, je souhaite acheter des billets mais la monnaie est en tchèque, est ce que la conversion ce fait automatiquement au moment de payer ?