Appli impossible à télécharger
changrila34
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2024
-
Modifié le 29 janv. 2022 à 15:04
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 30 janv. 2022 à 09:15
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 30 janv. 2022 à 09:15
A voir également:
- Appli impossible à télécharger
- Cerfa 02 telecharger - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Formulaire s6201 a telecharger - Guide
- Télécharger convention collective assistant maternel 2023 gratuite - Guide
- Comment télécharger le formulaire 2042 c ? - Guide
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
30 janv. 2022 à 01:26
30 janv. 2022 à 01:26
Bonjour
il est impossible depuis cette manipulation de la rouvrir & Je l'ai plusieurs fois désactivée et réactivée, "purgé" mon smartphone d'applications inutiles...Je l'ai éteint puis rallumé, en vain.
Quand vous dîtes purgé cela sous entend t'il que vous avez désinstallé et réinstallé l'application en question ?
De quelle application exactement s'agit t'il ?
il est impossible depuis cette manipulation de la rouvrir & Je l'ai plusieurs fois désactivée et réactivée, "purgé" mon smartphone d'applications inutiles...Je l'ai éteint puis rallumé, en vain.
Quand vous dîtes purgé cela sous entend t'il que vous avez désinstallé et réinstallé l'application en question ?
De quelle application exactement s'agit t'il ?
30 janv. 2022 à 07:46
Il s'agit del'appli "mon e-paiement sécurisé" exigée par le groupe auquel appartient ma banque pour authentifier des achats en ligne.
En ce qui concerne la désinstallation et réinstallation de l'application, elle m'a été demandée par les conseillères en ligne - pas toujours très aimables- dans le but de pouvoir réaliser avec succès son enregistrement .
Malheureusement, quand je tente de l'installer de nouveau, elle se met irrémédiablement en attente.
J'espère avoir répondu assez clairement à vos questions...Je suis vraiment très ennuyée.
Très cordialement
30 janv. 2022 à 09:08
En regardant les avis sur Play Store, on peut dire sans mal que c'est une application de m...e !
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cdn.idcmforcdn&hl=fr&gl=US&showAllReviews=true
elle se met irrémédiablement en attente.
Hmm c'est un problème en effet, avez vous essayé de faire l'impasse de cette application pour passer sur Paypal ?
30 janv. 2022 à 09:15
Il n'y a rien à demander puisque vous pouvez le faire en ligne.
https://www.credit-du-nord.fr/sites/payer-et-encaisser-en-toute-securite/sms-renforce