Besoin de conseils

monir -  
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un compte à la banque postale. il y as 6ans ont m as demandé ma carte de séjour. et au jour d aujourd'hui ont m a bloquer mon compte tout en sachant que la date d espiration est en 2026. on me redemande ma carte elle est cassé en 2. ont t il le droit de bloquer mon compte pour cela ?

2 réponses

BmV Messages postés 98596 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 244

Bien le bonjour,

Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

2
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 400

Bonjour,

Oui, la banque a un devoir d'information sur ses clients. Vous devez répondre à leurs demandes de renouvellement de ces informations

Si vous n'y répondez pas, elle peut bloquer votre compte ou même décider de le clôturer

2