Besoin de conseils
monir
-
12 janv. 2022 à 17:07
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 12 janv. 2022 à 17:13
AN.Banker Messages postés 10539 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 12 janv. 2022 à 17:13
Bonjour,
j ai un compte à la banque postale. il y as 6ans ont m as demandé ma carte de séjour. et au jour d aujourd'hui ont m a bloquer mon compte tout en sachant que la date d espiration est en 2026. on me redemande ma carte elle est cassé en 2. ont t il le droit de bloquer mon compte pour cela ?
j ai un compte à la banque postale. il y as 6ans ont m as demandé ma carte de séjour. et au jour d aujourd'hui ont m a bloquer mon compte tout en sachant que la date d espiration est en 2026. on me redemande ma carte elle est cassé en 2. ont t il le droit de bloquer mon compte pour cela ?
2 réponses
BmV
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12 janv. 2022 à 17:10
12 janv. 2022 à 17:10
Bien le bonjour,
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
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AN.Banker
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Modifié le 12 janv. 2022 à 17:13
Modifié le 12 janv. 2022 à 17:13
Bonjour,
Oui, la banque a un devoir d'information sur ses clients. Vous devez répondre à leurs demandes de renouvellement de ces informations
Si vous n'y répondez pas, elle peut bloquer votre compte ou même décider de le clôturer
Oui, la banque a un devoir d'information sur ses clients. Vous devez répondre à leurs demandes de renouvellement de ces informations
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