Paiement 29,95€

Fermé
OsaroEhigiator - 28 déc. 2021 à 18:51
 Lecture - 28 déc. 2021 à 18:59
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi tu prenais de l'argent sur mon compte, le paiement que je devais payer était de 1,95€ mais je me demandais pourquoi tu prenais 29,95€deux fois en un mois 24 novembre, 17 décembre, aujourd'hui vous récupérer mon dernier argent 10,00 €???? , je veux tout mon argent, c'était censé être utilisé pour quelque chose de très important, j'ai écrit un mail sans réponse, de toute façon je veux que tu me rendes mon argent que tu prends sans mon consentement, en attendant votre réponse dans les plus brefs délais.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
28 déc. 2021 à 18:53
Bonsoir,

Nous avons l'habitude de nous vouvoyer sur ce forum où nous ne vendons rien

Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
4
Non mais vous vous croyez ou?
Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
Quand on n'est pas capable de savoir comment utiliser les sites internet et qu'on fait n'importe quoi on fait au moins l'effort d'être poli .
4