Problème carte bancaire neuve

Mc1961 - 15 mars 2022 à 23:53
 Komar - 16 mars 2022 à 06:15
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un petit souci avec ma banque.
J'ai commandé une carte bancaire neuve premier prix il y a quelques semaines.
J'ai deux soucis :
Le premier j'ai reçu ma carte bancaire avec beaucoup de retard sans avoir signé le contrat et sans avoir validé les conditions de validité du contrat.
Mais comme, j'avais besoin de ma carte bancaire j'ai du accepter.
Le deuxième, c'est que le paiement sans contact et le paiement avec code confidentiel fonctionne 1 fois sur 5. Ce qui me bloque pour faire mes achats et me fait passer pour une idiote.
Quand j'en ai parlé à ma banque, elle me répond que c'est normal que c'est ce type de carte bancaire premier prix qui ne fonctionne pas.et que je dois changer de carte bancaire qui coûte plus cher.
Je trouve que c'est du racquette et de la vente forcée.
Bien cordialement

2 réponses

djivi38 Messages postés 52123 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 15 398
15 mars 2022 à 23:57
bonjour,

... et votre question est... ?

cdt.
1
Bonjour,

"Je trouve que c'est du racquette et de la vente forcée." Et bien refusez donc de prendre une autre carte, et continuez à subir les problèmes de votre carte actuelle. Personne ne vous force a avoir un carte qui fonctionne mieux, mais qui coûte plus cher. Si vous en avez besoin, il faudra changer de carte et donc payer plus cher, c'est le même principe pour tout !

Vous avez besoin d'un forfait mobile qui fonctionne mieux car plus d'heures d'appels ou de data ? Il faudra passer à l'offre supérieur et payer plus cher.
Vous avez besoin d'une voiture qui roule plus vite ? il faudra donc changer la votre et passer à un véhicule qui coûte plus cher.

Ce n'est pas de la vente forcée !
0