J'ai donner mon code de carte et on as abusé de ma confiance

Fermé
Lulu -  
 Lecture -
Bonjour,
J'ai eu des soucis de santé et j'avais besoin de faire des courses pour ma petite de 3 ans j'ai donc envoyé une amie que j hébergeait retirer de l'argent en lui donnant mon code de carte bancaire je me suis aperçu quelques jours plus tard qu'elle avait fait plusieurs retrait dont un de 200 euros...j'ai fait opposition sur ma carte et je doit depauser plainte mardi!
Suis-je fautive de lui avoir donné mon code j'ai déjà contacté ma banque et leur ai déjà tout expliqué....
Comment cela va t'il se passer ?
Merci de votre réponse !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez communiqué votre code, ce qu'il ne faut jamais faire. Il est quasiment certain que la banque ne va pas vous faire de cadeau.
Savez-vous qu'on peut faire des courses par internet et se faire livrer à domicile...
10
10cramponniere

j'ai donné mes numéro de carte bancaire pour un service de genéalogie FILAE c'etait pour une seule fois et maintenant il me préléve depuis six mois la somme de 12,40 euros comment faire pour arreter ce prélévement
0
gene

Bonjour
Vous ne lisez pas, l'abonnement est à tacite reconduction, si vous ne le résiliez pas, il est renouvelé de mois en mois. Donc allez sur votre espace résilier ou contactez les https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/articles/comment-annuler-le-renouvellement-automatique-de-mon-abonnementPar email : Envoyez-nous un message , réponse dans un délai de 2 jours ouvrés maximum. Merci de votre patience.
Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h au 01.44.84.95.16 (numéro non surtaxé – coût d’un appel local).
Par courrier : Filae S.A. Service client - Tour Gamma B - 193/197 rue de Bercy - 75582 PARIS CEDEX 12 (Merci d'indiquer votre adresse email)
0
Lecture

De plus ces sociétés dont de pures arnaque, se contentant de récolter tous les relevés faits depuis des années par des bénévoles, ou des généalogies mises en ligne..
Toutes les archives départementales sont en ligne, faites vos recherches vous même, vous serez sur de vos trouvailles.. ne vous contentez pas de recopier les autres sur ces sites, ils ne peuvent vous garantir aucune fiabilité
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour ce service MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
0