Carte non reconnue par la carte bancaire

Fermé
Coco_0765 Messages postés 3 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte bancaire impossible de retirer au distributeur automatique car celui ci ne reconnaît pas la carte

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour

Il faut voir quel type de carte vous avez, dans quelle banque et dans quelle banque vous l'avez utilisé.

Votre banque devrait pouvoir vous renseigner s'il y a un problème avec l'utilisation de votre carte.
4
Coco_0765 Messages postés 3 Statut Membre

C'est un carte mastercard et je l'ai utilisé le mois dernier
0
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

ça ne répond pas à l'intégralité des questions et surtout impossible pour nous de savoir si il y a un problème lié à votre carte inhérent à une décision de votre banque (décision humaine ou décision de sécurité)
0
Coco_0765 Messages postés 3 Statut Membre

Ma banque c'est crédit agricole
0
Evelyne

J'ai eu le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 634

Pour une personne dans ce genre de situation, il y a grosso modo deux solutions.

La première, la plus facile, consiste à contacter un inconnu sur internet, à lui donner toutes les informations permettant d’accéder à vos comptes bancaires, et à espérer qu'il n'abuse pas de votre naïveté pour prendre tout votre argent.

La seconde, consiste à prendre contact avec votre conseiller bancaire, pour faire le point avec lui en toute sécurité.

L'une de ces solutions parait plus intéressante que l'autre, mais je ne voudrais pas vous forcer.

En intermédiaire, une assistante sociale devrait pouvoir vous guider dans les démarches (en particulier si vous avez des problèmes d'expression), tout en étant relativement sans danger pour votre argent.
0