Débit de carte bancaire inconnu

Résolu
jonquille1307 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le 27/09 j'ai été débité de 131.20€ par la société SMARTARTECH, et je ne pense pas être à l'origine de cette transaction. Pouvez-vous m'informer sur cette société ? Eventuellement que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Je vous en remercie par avance.

4 réponses

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

0
Claire2162

Bonjour, J'ai également été débité par SMARTARTECH de 50€. Avez-vou pu identifier ce que c'est ? Merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
0
Claire2162

Bonjour et merci
Non finalement j ai retrouvé en remplissant le formulaire d opposition de ma carte ; c était des places de théâtre que j avais bien commandées !
Bonne journée
-1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Mais de rien et repassez si autre question
0