A voir également:
- Achat sur le net non livré mais débité
- Commande non honorée que faire - Meilleures réponses
- Commande non validée mais débitée - Meilleures réponses
- Quel est le délai de prélèvement après un paiement en carte bancaire sur Interne - Forum - Cartes bancaires
- Chargeback - Se faire rembourser un achat en ligne - Conseils pratiques - Banque-Crédit
- Litige d'un achat sur internet non reçu ✓ - Forum - Consommation
- Achat internet non débité - Forum - Cartes bancaires
- Achat internet non débité - Forum - Cartes bancaires
6 réponses
dna.factory
- Messages postés
- 20516
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
mais que c'est de ma faute car j'aurais coché une case dans "les conditions générales d'Euroshopping - ce que je n'ai jamais fait
Bien sur que si... c'est impossible de valider sinon.
Par contre, ce n'est pas 'dans les conditions générales' que vous n'avez bien évidemment pas lu. c'est au moment du règlement (généralement juste après avoir indiqué le numéro de cb), dans de rares cas durant l'inscription.
Dans tous les cas, vous avez coché cette case machinalement, car il faut le faire à chaque fois.
Bien sur que si... c'est impossible de valider sinon.
Par contre, ce n'est pas 'dans les conditions générales' que vous n'avez bien évidemment pas lu. c'est au moment du règlement (généralement juste après avoir indiqué le numéro de cb), dans de rares cas durant l'inscription.
Dans tous les cas, vous avez coché cette case machinalement, car il faut le faire à chaque fois.
mkpipo
Merci infiniment pour vos éclaircissements?
Le numéro ci-dessus est conatamment occupé...
Le message fait référence à une adresse mail, mais je ne peux pas la noter car le message est presuq incompréhensible.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me le transmettre SVP?
Merci.
Le numéro ci-dessus est conatamment occupé...
Le message fait référence à une adresse mail, mais je ne peux pas la noter car le message est presuq incompréhensible.
Pourriez-vous avoir l'amabilité de me le transmettre SVP?
Merci.
Gérard
Par mail à :
***@***.
Ou le questionnaire en ligne :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/
***@***.
Ou le questionnaire en ligne :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-reclamation/
Gérard
Effecivement vous n'êtres pas dans les cas d'opération "non autorisée" ou "mal exécutée"s prévues par l'ordonnance du 16.07.2009 la responsabilité de la banque n'est donc pas engagée et elle n'a pas d'onbligation de remboursement ou de rejet prévue par les articles L 133-18 et L 133-22 du CMF.
Le problème serait à régler directement avec le professionnel vandeur.
.
y
Le problème serait à régler directement avec le professionnel vandeur.
.
y
Gérard
Excuses !
Effectivement vous n'êtes pas dans les cas d'opération "non autorisée" ou "mal exécutée" prévues par l'ordonnance du 16.07.2009 la responsabilité de la banque n'est donc pas engagée et elle n'a pas d'obligation de remboursement ou de rejet prévue par les articles L 133-18 et L 133-22 du CMF.
Le problème serait à régler directement avec le professionnel vendeur.
Interrogez le Centre européen des consommateurs France au 08 20 20 09 99
Effectivement vous n'êtes pas dans les cas d'opération "non autorisée" ou "mal exécutée" prévues par l'ordonnance du 16.07.2009 la responsabilité de la banque n'est donc pas engagée et elle n'a pas d'obligation de remboursement ou de rejet prévue par les articles L 133-18 et L 133-22 du CMF.
Le problème serait à régler directement avec le professionnel vendeur.
Interrogez le Centre européen des consommateurs France au 08 20 20 09 99