A voir également:
- Fraude (involontaire) à la carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous avez gagné 1,80€. Personne ne va chercher quoique ce soit pour un si petit montant et vos scrupules vous honorent.
Vous détruisez l'ancienne carte et n'y pensez plus.
Vous détruisez l'ancienne carte et n'y pensez plus.
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
28 avril 2010 à 18:24
28 avril 2010 à 18:24
T'es gentil Germain..
Bjr,
si le compte est clôturé , et ce montant est le seul, il est probable que la somme passera a perte dans l'ancienne banque; si c'est la même banque elle peut débiter la somme aprés recherche; mais le cout des recherches est plus elevé, et l'utilisation unique; à priori pas de risque (c'estle cas dans ma banque en tout cas).
si le compte est clôturé , et ce montant est le seul, il est probable que la somme passera a perte dans l'ancienne banque; si c'est la même banque elle peut débiter la somme aprés recherche; mais le cout des recherches est plus elevé, et l'utilisation unique; à priori pas de risque (c'estle cas dans ma banque en tout cas).
Le compte est bien clôturé et j'ai changé de banque. Je n'ai donc a priori pas de souci à me faire. Ça me rassure. Je reste quand même étonné d'avoir pu passer le péage dans ces conditions...
Si jamais la somme avait été plus importante et que des recherches avaient été effectuées, aurais-je dû à la fois payer mon dû ainsi que ce qu'aurait coûté ces recherches?
Si jamais la somme avait été plus importante et que des recherches avaient été effectuées, aurais-je dû à la fois payer mon dû ainsi que ce qu'aurait coûté ces recherches?