Cb visa classique

Bongo - 29 avril 2010 à 22:05
 Germain - 30 avril 2010 à 10:45
bonjour, je n'ai pas de probleme mais seulement qq curiosite

je m'explique:

-au debut de l'annee j'ai recu une cb visa classique chz CE en ouvrant un compte

-qq chose que j'ai remarque, c'etait qu'avec cette carte, pour les retraits ca ne pouvait pas depasser le seuil de decouvert de mon cmopte

-et que MAIS je pouvais tjs effectuer les paiments, chz les commercants ou en ligne partout, du moment c'etait un paiement et non un retrait

-euh.....cette carte je l'ai perdu! du coup j'ai recu une nouvelle carte

-et du coup en ce moment j'ai depasse le decouvert autorise d'une 30aine d'euros.

-et la! la nouvelle carte n'arrive pas a effectuer des paiements en ligne...(chez les commercants, pas essaye encore pour ne pas avoir l'air d'un con dans le magasin avec une carte qui ne marche pas!)

DONC ma question est: est-ce qu'il existe des sous categorie dans 'visa classique'?enfin...je ne comprends pas que 2 cartes qui sont censees etre les memes ne le soient pas

ou sinon, j'ai eu la carte avant le courrier qui dit le code(simple coincidence, je suis passe a la banque le jour meme ou la carte est arrivee du coup mon banquier a trouve que ce sera plus pratique de prendre la carte et evter de faire un aller-retour en plus) et le code je l'ai eu hier...serait-il possible que la carte ne soit pas encore enregistree ou qq chose dans le genre??

je n'ai pas vraiment reussit a bien formuler ma question, mais j'espere qu'il y a qqun qui en sura plus. merci!

1 réponse

La première carte devait être à débit différé fin de mois, la deuxième à débit immédiat avec consultation du solde.
0