Probleme de paiement par carte bancaire
thalys15
-
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2010 à 22:58
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 mars 2010 à 22:58
A voir également:
- Suspension temporaire de vos paiements par carte bancaire lcl
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Carte zen lcl - Forum compte bancaire
- Carte zen lcl avis - Forum carte bancaire
- Carte zen lcl retrait maximum - Forum compte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Si tu as demande la resiliation de ta carte...tu dois la rendre car c est la banque qui est proprietaire des moyens de paiement...
Si tu ne l a pas rendue et utilisee...tu es en faute...c est juste une tentative de fraude de ta part...
Un conseil...va vite la rendre a la banque pour destruction...et verifie bien qu 'elle soit annulee...
Un employe de banque....sympa...
Si tu ne l a pas rendue et utilisee...tu es en faute...c est juste une tentative de fraude de ta part...
Un conseil...va vite la rendre a la banque pour destruction...et verifie bien qu 'elle soit annulee...
Un employe de banque....sympa...
coucou-15
merci pour la réponse qui m'a fait du bien et permis de savoir ce que je pouvais faire. Ma carte ayant été restituée il y a trois semaines, il semblerait que la banque a fait une faute puisque la cloture de la carte n'a pas été faite comme il faut. Le siège renvoie la faute au bureau local mais à partir du moment ou ils m'avaient fait la carte de retrait simple à la place de la mastercard, cela prouve qu'ils ont bien eu connaissance du dossier. Je leur ai donc fait un courrier de facon à ce qu'ils me rembourse les 500 euros et donc plus qu'à attendre ! on verra bien ! mais votre message m'a donné la force de poser la question car il est vrai qu'on culpabilise facilement lorsqu'on a une addiction quelle qu'elle soit. Merci beaucoup !