Carte bancaire bloquée

Rivaldi73 - 5 avril 2010 à 13:48
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 5 avril 2010 à 15:05
bonjour voila mon problème depuis le 1er avril j'ai reçu mon salaire sur mon compte bancaire et depuis impossible de payer ou de retirer un seul centime mais malgre ca je peux faire des virements faire des extrait ou consulter mon compte.
j'ai appeller le numero de service qui m'avait été fourni en cas de probleme avec ma carte
a ma grande surprise on me dit que ma carte avait été bloquer par la directrice de mon agence sans aucune raison apparente je n'ai pourtant aucun souci avec ma banque pas de probleme de saisi ou autre!!!
ce que j'aimerai savoir c'est : ont-il le droit de bloquer une carte bancaire sans aucune raison sachant qu'il n'y a aucun probleme que ce soit et sachant aussi que depuis je ne peux acheter a manger ni quoi que ce soit d'autre????
ca fait quand meme 4 jours que je n'ai rien a manger chez moi que doit je faire et surtout qu'ai je le droit de faire????

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
5 avril 2010 à 15:05
La banque a le droit de bloquer la carte bancaire, qui reste sa propriete...

Mais si aucun incident, bizarre....car on ne peut choisir au hasard une carte a bloquer, si des incidents ou des paiements excessifs ne font pas ressortir la carte sur certains etats d alerte...pour justement eviter de se retrouver face a des montants dus qui soient exorbitants...

Creusez avec la directrice de l agence concernee...elle doit avoir les explications.

Bon courage
0