Carte bloquée suite a un plein de GASOIL [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
-
Bjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guichets de banque merci de me renseigner

4 réponses

Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
304
C'est normal dans le sens ou cette carte "calcule" ce qu'il y a sur le compte. C'est en qq sorte une sécurité pour la gestion du compte. J'avoue que moi au début ce m'énervait et finalement maintenant ca me rassure.

Quand à la légalité, si ce système est mis en place c'est que c'est légal :-)
Messages postés
1158
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
304
Je pense que vous avez une carte ELECTRON (comme moi). En fait elle "bloque" pour un temps une certaine somme d'argent et de ce fait comme cette carte calcule ce qui vous reste et bien vous ne pouvez plus payer...

Ex : 20 € d'essence. Ca bloque 70 € pdt qq jours. Si il vous reste 50 € à dépenser et bien vous ne pourrez pas l'utiliser tans que les 70 € n'ont pas été "débloquer".

Je ne sais pas si je me suis faites comprendre...mais je l'espère.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010

merci de m'avoir répondu si gentiment oui exact j'ai une carte Electron c'est pas trop normal c'est legal?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010

merci pour la reponse moi sa m'énerve car j'ai pas de chequier donc sans CB je suis coincée merci bonne fin de journée