Demande de carte bleue

valou13 - 12 mai 2010 à 20:28
 Gérard - 13 mai 2010 à 14:54
bonjour - je suis fichée ficp suite à un incident de paiement avec finaref .

au niveau de ma banque , aucun problème j'ai un chèquier et une carte électron , pensez vous que le fichage ficp peut m'empècher de demander une carte bleue visa (sans débit différé) car je prend très souvent l'autoroute et la carte électron n'est pas acceptée aux péages.

merci de votre réponse

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2010 à 22:34
ATTENTION AUX PRETS ENTRE PARTICULIERS...IL FAUT SOUVENT PAYER AVANT DE COMMENCER A RECEVOIR QUELQUES FONDS QUE CE SOIT...

MEFIANCE....MEFIANCE...MEFIANCE....

VOYEZ AUPRES DES BANQUES OU ORGANISMES DE CREDIT...S ILS REFUSENT NE CHERCHEZ PAS AILLEURS....

VOUS AUREZ ETE PREVENUS...SI VOUS ETES VICTIMES D UNE ARNAQUE...

Un employe de banque....sympa...
1
Bob,
Es-tu sûr que ta réponse de 22H34 ci-dessus était destinée à ce post ?
Bon week-end.

PS : l'autre zozo là dessous (13mai à 11H23 je pense que je vais lui répondre !,.
0
Supprimée...la réponse du zozo ...je ne sais plus à quoi répondre !!!
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mai 2010 à 20:32
A mon avis la carte electron ne sera pas remplacee par une CB...

Sauf si ton conseiller est sympa..et veux bien te la donner...mais si tu fais un faux pas tu risques de la voir oposee immediatement avec fichage a la cle...en plus du FICP...

Essaye de demander la CB V pay...qui interroge le solde a chaque transaction

Bon courage...
0