Nom dune bank qui accepte chekier et cb
Bonjour, j'aimerais savoir si certainres personnes suite a un effacement totale de dette, ai pu obtenir vis a vis de sa bank une autorisation d'avoir...
Bonjour, j'aimerais savoir si certainres personnes suite a un effacement totale de dette, ai pu obtenir vis a vis de sa bank une autorisation d'avoir...
Bonjour, je m'en suis pas apercu tout de suite et mon compte a éte débiter de 4500E en utilisant mon code qui n'etait note nulle part avnt mon opposi...
Bonjour, J'ai été fiché carte banque de France en Janvier 2008 par la Caisse d'Epargne. J'ai rétabli ma situation immédiatement. Cependant, en septem...
Bonjour, je viens de ma banque car je peut plus retirer ni acheter j ai depasser sois disant mon plafond apres recherche avec la banque il m on dit q...
Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir si je pourrais avoir une carte bancaire avec l'accord de mes parents bien sûr. merci d'avance
Bonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...
.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...
Bonjour, ma banque societe general viens de bloquer ma carte gold mastercard pour abus d utulisation. il mon prie des frais d opposition et passé a u...
Bonjour, je voudrais avoir un peut plus d'infromation concernant cet carte elle reviens a combien? Merci
bonjoour, voila je me suis séparée du père de ma fille recemment ;hors monsieur connais les coordonées de ma carte bancaire et s'en ai servis a 2 r...
Bonjour, je suis commerçant et j'ai déjà été la victime de ce genre d'escroquerie et je trouve tout de même un peu facile et scandaleux de "gruger"...
Bonjour, Je suis sandra , j'ai une catre de credit visa , je veux prendre de l'argent en ligne , mais je sais pas comment le faire , j'aimerais avo...
Bonjour, Si ma carte bleue ainsi que mon code secret ont été copiés et que quelqu' un fait des retraits sur mon compte dans un distributeur de bille...
Bonjour, Voila je viens de signer un contrat de commande d'une carte visa premium avec ma banque, je veux savoir es que je peux faire une rétractatio...
Bonjour, Il y a environ une semaine, je suis allé retirer 150 euros dans un GAB Banque Populaire de ma région. Quelques jours plus tard je consulte...
Bonjour, simple question ; la date d'expiration de ma carte bleue visa arrive à terme dans 2 mois, ma nouvelle sera valable pour ..? 2 ans il me sem...
Bonjour, j'ai touvé lien suivant sur ce site, quelqu'un connait il ? es ce serieux? peut on me renseigner? avec toutes les arnaques ai peur de m'...
Bonjour, je voulais savoir, si il était possible de consulter son compte par internet? Je posséde une crte bleue visa electron Je vous prie d'ag...
Bonjour, Bonjour, je me suis fait voler ma CB, j ai fait opposition,prévenu ma banque des le lendemain, apres coup je me suis rendu compte que ma c...
Bonjour,jai perdu mon sac a main chez moi il y a deux jours,je suis allé a ma banque mais il se trouve qu'on a retiré 120euros sur mon compte que dois...
Bonjour à tous, Il y a deux semaines de ça maintenant je me suis fait confisquée ma carte bleu (visa électron la poste) au distributeur de la poste (...
Bonjour, Je suis fiché au FICP, ma banque en 971 me refuse le chéquier et la CB, j'ai lu à diverses reprises et sur différents sites que les 2 n'ét...
Bonjour, Je suis surendetté et j'ai rempli un dossier à la banque de france. Je n'ai pas fait de chèque en bois et je ne suis pas interdit bancaire. ...
Bonjour, Suite à un concours de circonstances assez malheureux je me suis retrouvé avec un problème d'impayé auprès d'un FAI. Cette situation a...
Bonjour, je suis interdit bancaire suite à un gros cheque sans provision que jai fait !( creation de SCI ) je me sert de ma carte bleue qui vas exp...
Bonjour, Je post ce message car j'ai eu la malchance de m'être fai hackerma carte visa, je m'en suis apercu en vérifiant mes transactions sur le ne...
Bonjour, je viens témoigner d'une mesaventure qu'il m'arrive auprès de ma banque. J'ai effectué un règlement par CB dans une station service pour du c...
Bonjour, Je suis actuellement a l'etranger, j'ai effectuer un retrait dans un distributeur et j'ai oublier ma carte dans celui ci. En effet, apres ...
Bonjour, Voila, je suis malgres moi un peut dans l'obligation de me faire une CB ou une dans le même style qui me permette de faire des achats sur ...
Bonjour, j'ai uncompte courant au credit mutelle, que je n'uilitilise plus, j'ai recut un courrier pour un decouvert de 25 euro surprise j'ai eu com...
Bonjour, mon oncle a recu un e-mail de la part de ma banque donnant les numéros de la carte de crédit d'un autre client . si je les utilises qu'est ce...
Bonjour, Ma compagne a aussi subi des retraits frauduleux pendant plus d'un mois avant de s'en apercevoir. Elle a fait opposition et a fait le poi...
Bonjour, un de mes copains a recu un e-mail avec des données de carte bancaire lui appartenant pas . Y a t il un risque s'il les utilises .
Bonjour, Le week-end dernier j'ai été à barcelone tout seul car j'ai gagné un voyage+hotel. Le samedi soir j'ai rencontré un mec dans un bar avec q...
Bonjour, je desire savoir comment on peut entre en possession de votre carte.savoir si votre cartes passe sur internet,quelles sont les conditions,l...
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme avec ma carte bancaire selon magasin je me retrouve en caisse avec paiement refuse et le pire c'est que sur inter...
Bonjour, Aprés ce que j ai lu dans les articles j ai compris que le proprietaire de la carte VISA n'a aucun souci si sa carte a été piraté; la banque...
Bonjour, Suite à de nombreux achats sur internet, je viens de m'apercevoir que l'on m'aretiré 6$ en 3 fois (sommes différentes). La somme n'est pas ...
Bonjour, Depuis le mois de février 2008, ma banque m'a retiré l'usage de ma carte bleue pour des problèmes de trésorerie. ( deux chèques impayés et u...
Bonjour, Je me suis rendu à ma banque il y a quelques jours pour le signaler un paiement frauduleux effectué avec ma CB (qui n'a pas été volé). On en...
Bonsoir, Voilà ce qui m'arrive, j'ai utilisé ma carte dans un magasin discount, le 4.02.2009 et je suis rentrée, j'ai juste déballé etc...rangé, p...
Bonjour, je viens d'etre arnaquee sur internet avec des paiement paypal alors que je n'ai jamais ouvert de compte et jamais fait d'achat sur internet...
Bonjour, Ma carte de retrait a été avalée par le distributeur de la caisse d'épargne. alors que je me trouvais à 600 Km du siège de ma banque, cai...
Bonjour, ma banque m'a envoyé un chéquier et une carte bleue, je n'ai recu que le chéquier car l'enveloppe a été détériorée si des achats fraudule...
Bonjour, la banque populaire vient de m'informer qu'elle ne me permettrait plus de faire des retraits d'espèce au guichet,par le biais de chèque ,et ...
Bonjour, Ma Carte Bleue Visa a été volée en Thailande et des achats frauduleux ont été faits chez des commerçants sans le code car il est inutile, ...
Bonjour, Ma mere a pri une carte bancaire chez BNP. Elle est comme une carte bancaire, on peut payer en magasin mais est spécialement faire pour int...
Bonjour,j'etais artisan,pour des raisons de santé j'ai déposé le bilan je me suis donc retrouvé fiché banque de france,est il possible d'avoir une car...
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner, voila j'ai perdu ma carte bleu j'ai donc fai une opposition auprès de ma banqu...
Bonjour, Je pense avoir été payé dans mon magasin par une fausse carte bancaire. En effet deux personnes étrangères parlant un français soutenu e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.