Fraude à la Carte Bancaire

arcenciel11 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - 29 nov. 2010 à 10:30
 Gérard - 29 nov. 2010 à 13:19
Bonjour,

J'ai été victime de fraude à la Carte Bancaire à plusieurs reprises.
Malgré mes demandes, ma banque à délibérément laissé mon numéro
de CB circuler librement jusqu'à son expiration .
Concernant la dernière fraude, la banque me demande de signer une
autorisation pour qu'elle demander au commerçant l'adresse IP de l'ordinateur
par lequel la commande à été passée et l'adresse de livraison de cette
commande.
Je suis quand-même inquiet parce que je crois qu'une adresse IP peut
être piratée, et ensuite, j'ai reçu un colis que la Poste avait déposé dans ma boîte aux lettre, un autre en colis suivi, j'ai tout refusé et j'ai ramené le colis déposé dans ma boîte aux lettre au bureau de poste.
Dans les deux cas, l'adresse était bien la mienne, mais le nom du destinataire tout à fait
différent du mien.
Que peut faire la banque à mon égard, est-ce que je peux perdre si je vais devant le tribunal de proximité demander le remboursement de cette fraude bancaire.

Je vous remercie pour votre réponse.
Bien Cordialement.

2 réponses

avez vous déposez une plainte aupres du commissariat?j'espere que vous avez mis votre CB en opposition.
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Ce que vous ne dites pas : quel a été pour vous le préjudice financier ?
Votre banque a t-elle procédé à des remboursements de vos débits cartes?

Vous parlez de vos "demandes" , quelles étaient la forme de celles-ci ?
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