Fraude carte bleue: poursuites de la banque?

franck - 5 oct. 2010 à 19:49
 Marcel - 6 oct. 2010 à 09:49
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude a la carte bleue de près de 800 euros. Une personne qui m'étais proche à noté mes numéros de carte en vue d'achats sur internet.Bien sur j'ai dit la vérité à la banque et ils devraient me rembourser,dans la mesure ou mes relevés banquaires prouvent que je n'étais pas en possession de la carte au moment des achats.

Je voudrais savoir si la banque me rembourse; fera t'elle des poursuites contre cette personne?

merci

3 réponses

Et bien c'est trés clair: vous dites à la banque de classer cette affaire parce que vous vous êtes arrangé avec cette personne et vous vous asseyez sur vos 800 euros. C'est le prix à payer pour votre tranquillité.
La prochaine fois vous ferez plus attention au gens qui vous entourent.
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Vous voulez quoi, au juste ?

Ne croyez-vous pas qu'il serait plus honnête que cette personne vous rembourse directement.

A mon sens, la banque poursuivra (je l'espère) cette personne et si ce n'est pas la banque ce sera l'assurance de celle-ci.

Mais, je n'ai pas bien compris votre question.
Pouvez-vous aller un peu plus loin dans le raisonnement ?
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Ma question est claire:va t'elle avoir des problèmes avec ma banque, la justice?
Je préférerai pas, car elle m'a promis que si elle avait des problèmes avec cette histoire de vol , elle serait "encore plus garce".Imaginez le pire!Je vous dit même pas de quoi elle me menace.Donc je préférerai que l'affaire sois close et pouvoir couper définitivement les ponts.J'aimerai bien qu'elle me rembourse, mais 800 euros ça me fou vraiment dans la m...., et elle est malade et mythomane.Donc la connaissant bien, je sais qu'elle me remboursera jamais.Elle a une petite fille; interdit banquaire, au RSA, alors me rembourser j'y crois pas du tout, elle va disparaître et ça durera des années encore.
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