A voir également:
- Fraude carte bleue: poursuites de la banque?
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum carte bancaire
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne - Forum carte bancaire
3 réponses
Et bien c'est trés clair: vous dites à la banque de classer cette affaire parce que vous vous êtes arrangé avec cette personne et vous vous asseyez sur vos 800 euros. C'est le prix à payer pour votre tranquillité.
La prochaine fois vous ferez plus attention au gens qui vous entourent.
La prochaine fois vous ferez plus attention au gens qui vous entourent.
Vous voulez quoi, au juste ?
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus honnête que cette personne vous rembourse directement.
A mon sens, la banque poursuivra (je l'espère) cette personne et si ce n'est pas la banque ce sera l'assurance de celle-ci.
Mais, je n'ai pas bien compris votre question.
Pouvez-vous aller un peu plus loin dans le raisonnement ?
Ne croyez-vous pas qu'il serait plus honnête que cette personne vous rembourse directement.
A mon sens, la banque poursuivra (je l'espère) cette personne et si ce n'est pas la banque ce sera l'assurance de celle-ci.
Mais, je n'ai pas bien compris votre question.
Pouvez-vous aller un peu plus loin dans le raisonnement ?
Ma question est claire:va t'elle avoir des problèmes avec ma banque, la justice?
Je préférerai pas, car elle m'a promis que si elle avait des problèmes avec cette histoire de vol , elle serait "encore plus garce".Imaginez le pire!Je vous dit même pas de quoi elle me menace.Donc je préférerai que l'affaire sois close et pouvoir couper définitivement les ponts.J'aimerai bien qu'elle me rembourse, mais 800 euros ça me fou vraiment dans la m...., et elle est malade et mythomane.Donc la connaissant bien, je sais qu'elle me remboursera jamais.Elle a une petite fille; interdit banquaire, au RSA, alors me rembourser j'y crois pas du tout, elle va disparaître et ça durera des années encore.
Je préférerai pas, car elle m'a promis que si elle avait des problèmes avec cette histoire de vol , elle serait "encore plus garce".Imaginez le pire!Je vous dit même pas de quoi elle me menace.Donc je préférerai que l'affaire sois close et pouvoir couper définitivement les ponts.J'aimerai bien qu'elle me rembourse, mais 800 euros ça me fou vraiment dans la m...., et elle est malade et mythomane.Donc la connaissant bien, je sais qu'elle me remboursera jamais.Elle a une petite fille; interdit banquaire, au RSA, alors me rembourser j'y crois pas du tout, elle va disparaître et ça durera des années encore.