A voir également:
- Notre terminale CB ne fonctionne plus
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
- Cb hpy - Forum carte bancaire
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Paiement cb nya* (france) ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 618
Modifié par durock le 25/11/2010 à 17:35
Modifié par durock le 25/11/2010 à 17:35
.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
25 nov. 2010 à 16:51
25 nov. 2010 à 16:51
Surtout que les commercçants qui refusent le paiement par CB doivent voir diminuer le nombre de leurs clients qui préfèrent du coup aller chez celui qui acceptent les CB... Votre calcul est donc mauvais.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
25 nov. 2010 à 16:44
25 nov. 2010 à 16:44
Bonjour,
En effet, une location-maintenance est parfois plus avantageuse.
Vous avez aussi la possibilité d'investir dans le terminal et de prendre un contrat de maintenance.
En effet, une location-maintenance est parfois plus avantageuse.
Vous avez aussi la possibilité d'investir dans le terminal et de prendre un contrat de maintenance.
Merci pour vos réponses.
J'ai négocié un rendez-vous avec ma banque tout à l'heure. Ils devraient pouvoir nous en louer un.
J'ai souvenir qu'il y avait un magasin à Paris (quartier marx dormoy, rue pajol) qui répare et change les pièces pour ce genre d'appareil. Il y a 15 ans, on y est allé, c'était pas trop cher. Mais je sais pas si aujourd'hui, c'est encore ouvert (j'ai oublié le nom du magasin). Si quelqu'un sait si on peut trouver d'autres magasins comme ça sur Paris...
Sinon, le SAV n'est pas une solution. D'abord, le mec nous demande de payer d'abord, mais surtout, il m'a demandé mon numéro de carte bancaire. J'ai refusé.
J'ai négocié un rendez-vous avec ma banque tout à l'heure. Ils devraient pouvoir nous en louer un.
J'ai souvenir qu'il y avait un magasin à Paris (quartier marx dormoy, rue pajol) qui répare et change les pièces pour ce genre d'appareil. Il y a 15 ans, on y est allé, c'était pas trop cher. Mais je sais pas si aujourd'hui, c'est encore ouvert (j'ai oublié le nom du magasin). Si quelqu'un sait si on peut trouver d'autres magasins comme ça sur Paris...
Sinon, le SAV n'est pas une solution. D'abord, le mec nous demande de payer d'abord, mais surtout, il m'a demandé mon numéro de carte bancaire. J'ai refusé.