Carte bloquée 8 jours??????!!!!!

momoetboul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 14:50
 Germain - 12 oct. 2010 à 15:45
Bonjour,
voila j ai un soucis:j ai voulu retirer de l argent au guichet de ma banque (bnp),j ai fait mon code une fois et le bon en plus et ma carte a etais avaler en me disant que j avais fait trois fois le mauvais code!!!
pas grave je vais voir la dame au guichet et je lui demande de recuperer ma carte qui est dans le dab et la elle me dit non c'est pas possible on a un probleme avec la porte je ne peu pas l ouvrir!tout de suite apres elle me dit:toute facon votre carte est bloqué 8 jours!!!!!et quand je lui demande pourquoi elle me repond:c'est comme ca!!!!
super aucune explication on avale la carte et c'est comme ca!!!
j aimerais savoir se que je doit faire maintenant car aucune communication avec cette banque!!!pppfff je suis en rage!!!
merci

1 réponse

Premièrement, si vous avez fait le bon code, il ,'y a aucune raison pour que l'automate vous dise le contraire !
Cela dit, si votre carte a été avalée par le dab, elle peut vous être restituée le lendemain ouvrable (on ne rentre pas dans l'enceinte technique comme dans un moulin !). Bon 8 jours, ça fait beaucoup. Retournez-y demain ou après demain. Des problèmes de porte... Ça me paraît un peu gros mais pourquoi pas.
0