Prélèvement non autorisé

Fermé
cajo -  
 Estelle_56 -
Bonjour,
PADDLE.NET*RESTORO N N 18 8 10/11 d'un montant de 29.94 € à été débité sur mon compte le 10 novembre 2021 sans que je sois au courant et sans rien commander
quels sont mes recours
remerciements
J C
A voir également:

5 réponses

gg

c'est onlinecv un service de curriculum vitae en ligne, j'ai eu le même prix à payer, j'ai pris un peu de temps à comprendre, c'est un renouvellement automatique après avoir payé 0,95 eur. Quelle arnaque

16
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

0
Estelle_56

Je vous réponds , car cela vient de m’arriver , oui c’est un service de cv on Line avec prélèvement automatique tous les mois , (c’est tellement bien fait ! Seul solution bloquer immédiatement votre carte ! Et ensuite faire opposition à celle ci , c’est l’ultime solution , j’espère que ça aura aider 

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Bonjour,
Vous avez du donner vos coordonnées de CB pour prouver votre majorité ou pour gagner le dernier smart phone pour 1 € de port ou autre carabistouille MAIS vous n'avez pas lu les CGV et vous êtes abonné à un service bidon.
Si vous ne pouvez joindre le site pour vous désabonner, faites opposition auprès de votre banque ou changez de CB car ce prélèvement peut se renouveler
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches
0

Et vous n'êtes pas seul(e) :
https://fr.trustpilot.com/review/paddle.com
0
jee pee Messages postés 42448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 291

Bonjour,

Paddle est un intermédiaire de paiement pour de multiples sociétés, notamment de logiciels.

Voir : https://paddle.com/support/contact/ le premier lien lance une page depuis laquelle on peut lancer, un chat en anglais ("Talk to us"), qui peut être permet d'identifier le site d'origine de l’achat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyc

Si vous êtes débité par ce site faites immédiatement opposition sur votre carte.

Votre carte a été piraté et dans la foulée vous aurez plein d'autres débit de site inconnus.

Faites très attention.

-1
jee pee Messages postés 42448 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 291

Pas nécessairement piratée, comme les interventions du site en réponse sur : https://fr.trustpilot.com/review/paddle.com l'indiquent c'est un revendeur de logiciels. On peut quand on n'y prend garde se retrouver abonné pour un antivirus, un VPN ... s'en dépêtrer reste compliqué.

Réponse : Paddle

21 juil. 2022

Hi Midou,

I am so sorry to learn that you experienced an unexpected charge. Paddle is a software reseller. We help companies around the world sell their products, which is why we are referenced on your billing statement.

I have not been able to locate your order with the email address you have specified, did you use another email address for the order? So that we can assist you, please reach out to paddle support at help@paddle.com.

Thank you,

Réponse : Paddle

29 juin 2022

Hi Gilles,

I am sorry, I can only respond in English and have used a system-generated translation to understand your concern. I apologize for any misunderstanding here.

Paddle is a software reseller. We help companies around the world sell their products, which is why we are referenced on your billing statement.

Thank you for providing your order number. I was able to find a charged for IMobie, which was a renewal for a 3 month subscription taken out in March 2022. This order has been cancelled and the charge refunded. Please allow up to 5 business days for the funds to appear back to your credit card.

Please reach out to our 24/7 support bot at help@paddle.com if you need further assistance.

Kind regards,

2