Bonjour comment se désabonner

Saf -  
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour comment faire pour se désabonner
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

Dans 90% des cas, il 'suffit' de retourner sur le site en question, d'aller dans votre profil (généralement signalé par votre photo, un logo représentant un torse stylisé, ou les mots 'mon compte' ou 'mon profil')
Dans votre profil, il faudra chercher la section relative aux abonnements/facturation.

Et suivre les indications à l'écran, en s'assurant d'aller au bout de la procédure.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un proche qui maîtrise mieux l'informatique que vous.
15
Florian

Bonjour je veux que vous prenez de l argent sur mon compte je veux plus de messages et ni d appelle de vous car je vais mettre en colère sur vous et vos connerie de messages je veux plus de sa si vous continuez à faire sa et bien je porte plainte sur vous 

1
Florian

Sa m intéressé pas 

0
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641 > Florian

Vous réalisez que vous avez écrit, et je vous cite :

je veux que vous prenez de l argent sur mon compte

Je vous invite à bien relire cette phrase, éventuellement en demandant à un proche de vous l'expliquer si vous ne comprenez pas bien.

Vous avez demandé à ce qu'on prenne de l'argent sur votre compte.

Plus sérieusement, si vous ne comprenez pas comment fonctionne internet, et avez des difficultés à vous exprimer par écrit, il est grandement recommandé de ne pas utiliser internet du tout.

1
Garancia2022

aller sur la lettre de confirmation qu'ils vous ont envoyée,, aller sur le chat en français, annoncez votre souhait de résilier, avec votre adresse mail, ils vous répondront, allez ensuite sur le site espace client de votre banque et faites opposition aux prélèvements de medianess.co. imprimez le chat pour avoir une preuve au cas ou... cela devrait suffire bon dimanche
-1