Plafond CB

Utilisateur anonyme - 14 nov. 2022 à 11:16
 jodelariege - 14 nov. 2022 à 16:22

Bonjour, à tous,

quelle solution y a t-il pour éviter d'avoir un refus à la pompe à essence avec leur "plafond" ? j'ai de très petits revenus et je n'ai pas souvent les 150 € de leur plafond. donc j'ai toujours des problèmes pour faire le plein.

moi je sais que j'ai de l'argent sur mon compte "mais pas leur plafond" et où trouver une pompe qui me permette de choisir le montant que je veux mettre (comme en Espagne et c'est très pratique pour les toutes petites retraites) ?

y a t-il ce système en France et où ?

sinon quelle carte bleue faut il avoir ?

Merci pour votre aide et cordialement.
Mamie bou

A voir également:

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10168 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 614
14 nov. 2022 à 11:23

Bonjour

Il faut selectionner les stations services qui disposent d'une caisse pour choisir le montant que vous souhaitez mettre. Le montant que vous demanderez en caisse sera le montant maximum que vous utiliserez et qui impacterant votre plafond. 


1
jodelariege
14 nov. 2022 à 11:24

bonjour

peut être voir avec les  bornes à billets sur de + en + de stations service  : vous mettez des billets dans la borne et on vous donne un ticket  du montant  mis dans la borne puis vous allez vous servir

1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2022 à 13:41

Bonjour AN.Banker et Jodelariège,

merci pour vos suggestions, mais "tout du moins autour de chez moi et à + de 20 km de rayon" je n'ai pas "plus" de station avec caisse, en campagne nous sommes encore moins équipés qu'en ville ou aglo, et pour ce qui est des espèces, alors depuis que j'ai été agressée et dépouillée je n'ai plus aucune monnaie sur moi.

je pensais qu'il pouvait y avoir un mode de fonctionnement des pompes comme celle de l'Espagne et que ce soit dans certaines stations plutôt que d'autres.

ou bien qu'il existe une sorte de CB qui n'applique pas ce plafond.

merci à vous.

Mamie bou

0
jodelariege
14 nov. 2022 à 16:22

avec plaisir

0