Pcs menace de porte plainte
Isa-514 -
Bonjour,
Voilà j ai acheté pcs 250€ et demande un deuxième pcs une autre somme apparemment c est une arnaque voilà j ai fait des ventes et les personnes qui vient demander le deuxième ticket pour la vente et menace de porte plainte je sais pas quoi faire aider moi c’est ma première ventes et je suis un peu handicapé
- Porter plainte contre pcs
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
- Porter plainte contre une association - Guide
4 réponses
bonjour
les tickets PCS sont très souvent utilisés par des arnaqueurs
pourquoi deviez vous donner des tickets alors que c'est vous qui vendez? on ne paye pas pour vendre....
vos premiers 250 euros sont perdus et ne donnez plus rien il n'y aura pas de plainte c'est pour vous faire peur
la prochaine fois si vous voulez vendre quelque chose faites vous aider par quelqu'un de pas handicapé
bonsoir
on n'a pas bien compris pourquoi cette personne veut déposer plainte...... Parce que vous n'envoyez pas d'autres tickets? : c'est n'importe quoi...c'est une arnaque ,laissez tomber tout contact avec cette personne
Et demande de remboursement Vous racontez du n’importe si vous ne me rembourser par mes fonds je lancerais une poursuite à votre domicile voilà je me soucis un peu
bonjour,
Cette personne ne portera PAS plainte contre vous.
Vous n'achetez PLUS JAMAIS des tickets PCS ou néosurf ou autre.
Vous ne répondez plus à ce type et vous ne rachetez plus jamais de ticket PCS ou autre.
Et faites-vous aider par quelqu'un de confiance de votre entourage familier dès qu'il est question d'acheter quelque chose, puisque vous ne maîtrisez pas les questions d'argent.
Cdt.
C est moi qui est handicapé