- Porter plainte contre pcs
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Comment déposer une plainte contre un établissement scolaire - Forum salariés
4 réponses
bonjour
les tickets PCS sont très souvent utilisés par des arnaqueurs
pourquoi deviez vous donner des tickets alors que c'est vous qui vendez? on ne paye pas pour vendre....
vos premiers 250 euros sont perdus et ne donnez plus rien il n'y aura pas de plainte c'est pour vous faire peur
la prochaine fois si vous voulez vendre quelque chose faites vous aider par quelqu'un de pas handicapé
bonsoir
on n'a pas bien compris pourquoi cette personne veut déposer plainte...... Parce que vous n'envoyez pas d'autres tickets? : c'est n'importe quoi...c'est une arnaque ,laissez tomber tout contact avec cette personne
Et demande de remboursement Vous racontez du n’importe si vous ne me rembourser par mes fonds je lancerais une poursuite à votre domicile voilà je me soucis un peu
11 nov. 2022 à 17:15
Salut,
Nous somme ici sur un forum d'entraide, nous n'avons aucun pouvoir pour rembourser quoi que ce sois. Et pour les coupons, si vous avez donné les codes des coupons, vous pouvez considérer votre argent comme définitivement perdu.
11 nov. 2022 à 22:10
Je sais que j ai perdu définitivement . Mais c est une personne qui me menace de porter plainte
12 nov. 2022 à 03:19
bonjour,
Cette personne ne portera PAS plainte contre vous.
Vous n'achetez PLUS JAMAIS des tickets PCS ou néosurf ou autre.
Vous ne répondez plus à ce type et vous ne rachetez plus jamais de ticket PCS ou autre.
Et faites-vous aider par quelqu'un de confiance de votre entourage familier dès qu'il est question d'acheter quelque chose, puisque vous ne maîtrisez pas les questions d'argent.
Cdt.
12 nov. 2022 à 09:28
Merci beaucoup aussi pour les conseilles je vais faire aider par une personne
11 nov. 2022 à 14:31
C est moi qui est handicapé