Carte oublier dans le distributeur mais compte debités

Luc - 20 déc. 2022 à 18:32
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 20 déc. 2022 à 19:22

Bonjour, je poste ce forum car lors d'un retrait au distributeur d'une somme de 290 euros j'ai oublié de retirer ma carte, et elle a donc eté avalé au bout de 30s seulement dans ce distributeur il faut retirer sa carte pour recevoir l'argent retiré donc non seulement ma carte a été avalé mais egalement mes 290 euros,l'argent a pourtant été debité sur mon compte et jai recu un ticket qui prouve que jai oublié ma carte.J'ai donc consulté ma banque = Nickel (agence en ligne) qui ma conseillé d'aller voir la banque du distributeur = BP qui eux m'ont dit qu'il fallait que Nickel ouvre un dossier pour me faire rembourser , ce que ma banque ne semble pas vouloir faire.Pensez vous qu'il y a d'autre moyen pour me faire rembourser.Merci de votre aide.

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
Modifié le 20 déc. 2022 à 18:55

Bonjour

Vous avez le ticket de retrait en votre possession ?

On vous a rendu votre carte ? 

PS: Nickel n'est pas une banque, elle a donc un service client mais pas d'agence

0

Bonjour je n’ai pas de ticket de retrait seulement un ticket où il y a écrit « vous avez oublié votre carte » et sur le ticket il y a marqué  le numéro d’opération , le GAB ( je ne sait pas c’est quoi), la date, l’heure et l’adresse.

0
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 032
20 déc. 2022 à 19:22

Il vaudrait mieux demander un formulaire de réclamation directement à l'agence en question de la BP indiquant toutes les informations sur votre ticket. L'opération doit indiquer le montant retiré.

S'ils ne souhaitent pas vous le donner, envoyez la réclamation par LRAR avec un courrier indiquant que vous saisirez le médiateur si on ne vous rend pas la somme débité de votre compte Nickel ainsi que votre carte.

0