Debits frauduleux

TIRLOT -  
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,j'ai constaté depuis plusieurs mois des retraits de 3,50 euros de NYX Unattenden-FR pour lesquel je ne suis pas concerné , je voudrais mettre fin à ces transaction frauduleuses , pouvez vous m'indiquer les modalités de résiliations .

3 réponses

jee pee Messages postés 42552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 320

Bonjour,

On voit fleurir sur les forums des demandes de ce type. Et certains à la fin trouvent que c'était une boisson dans un distributeur automatique, un jeton de machine à laver automatique, une baguette de pain, ...

0
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 053

Bonjour,

Cela correspond à des distributeurs (machine à café, pain...). Ça vous parle ?

0
Tirlot

Non pas du tout je n utilise pas ces machines.

Au cas où cela se reproduirai je serais dans l obligation de faire opposition auprès de ma banque. 

0
AN.Banker Messages postés 11278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 395

Reflechissez bien a des petites transactions que vous auriez pu faire car si j'arrivais en tant qu'escroc a dupliqué une CB, je ne me contenterais pas de petits achats à 3€

0