Bonjour,
Je me fait prélever par la société kbaacsl de 29,99€ et impossible de savoir ce que c est. Quelqu’un connaît-t-il cette société ?
merci du retour
Bonjour si c'est sur votre CB faites opposition sur votre CB pour fraude pour pouvoir récupérer les sommes
oui mais c est peut être pas une fraude impossible de savoir ce que c est. C est un prélèvement qui passe tous les mois. Je vais changer de carte, pas le choix
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.