Mexique problème carte bancaire
Mexbcs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 - 17 févr. 2023 à 18:20
- Mexique problème carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
17 févr. 2023 à 18:20
Merci , j'ai pu joindre ma banque qui m'a conseillé de bloquer ma carte temporairement pour pouvoir la réactiver brièvement si besoin ( je n'ai ici pas d'autres moyens de paiement) et de la renouveler dès mon retour.
La banque n'a pas su me donner de réponse concernant l'empreinte bancaire de la compagnie de location de voiture. Est ce que l'autorisation de prélèvement permise par l'empreinte bancaire s'éteint avec le blocage de la carte ? A l'inverse,est ce que le loueur peut re crédité l'empreinte prise en guise de caution sur un carte bloquée ? C'est là que je suis dans le flou .
Je dois restituer le véhicule dans deux jours , je ne sais pas comment me comporter avec le loueur . J'ai pris l'assurance la plus complète chez lui et ne devrait pas avoir de problème à la restitution . J'aimerais lui poser la question concernant l'empreinte bancaire. D'un autre côté la seule personne qui à manipuler ma carte ici était l'agent de la compagnie de location ...
Par avance merci
Cordialement
Modifié le 17 févr. 2023 à 17:37
Bonjour,
Vous avez un service d'opposition et de renseignements concernant votre carte bancaire que vous devriez pouvoir appeler.
Et aussi ce site : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/perte-vol-carte-bancaire
Vous devez aussi prévenir le loueur de l'opposition faite sur la carte suite à cette fraude.