Application WALLET
Nendive - 8 janv. 2023 à 15:27
- Application wallet avis
- Comment augmenter son decouvert sur l'application credit agricole - Forum carte bancaire
- Application pour trouver l'origine d'un bruit - Forum Voisinage
- Operation à venir crédit agricole application - Forum Banque et Crédit
- Preuve de virement crédit agricole application - Forum Banque et Crédit
- Opération à venir crédit agricole application - Forum Livret A
5 réponses
Bonjour
SMS Frauduleux
S'il y a un lien ne cliquez surtout pas.
Bloquer le numéro et supprimer le message.
Bonjour,
SMS également reçu ce jour à 1:06 du matin sans action pour activer quelconque service de ma part.
Ce qui m'inquiète c'est la non-présence de lien hameçonnage dans le SMS mais surtout les 4 bons derniers numéros de ma carte bancaires.
J'ai fait appel au service client de ma banque et je vais checker les dernières et futures opérations bancaires sur mon compte courant.
Bien à vous.
8 janv. 2023 à 09:36
Bonjour
Wallet est une application propre à Apple .elle est installée d'office sur les IPhone
voir
8 janv. 2023 à 13:02
bonjour
non pas de WALLET sur mon Iphone
je n'ai jamais utilisé de paiement par mon telephone portable je fais mes achats d internet par mon P.C qui est sur Bitdefender total sécurity où j'ai fait une analyse et rien n'a été signalé après l'analyse je n'ai jamais activé l'Apple Pay mon IPHone me demande toujours de terminer la configuration qui concerne l'APPLE PAY ce que je ne fais pas bien entendu car je suis contre tous paiements par téléphone
merci
je surveille mon compte bancaire mais dès réception de ce message, que je ne comprenais pas, j'ai appelé ma banque qui m'a demandé de faire opposition à ma carte bancaire ce que j'ai fait immédiatement j'espère que ce message ne provoquera pas de suite
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai reçu le même SMS, avec les 4 derniers chiffres de ma carte, et je n'ai fait aucun paiement en ligne ces derniers 48h. Ma carte est emise par B4B, pareil pour vous?
8 janv. 2023 à 13:04
bonjour
oui la banque bfb, lors de mon appel, m'a dit que depuis samedi matin il y avait beaucoup d'appel à ce sujet j'ai fait opposition ma carte est bloquée si il y a une écriture anormale il faut faire un dépot de plainte sur PERCEVAL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Je suis également client BFB et suite à un paiement en ligne (il y a 1h environ), j'ai également reçu dans la foulée ce SMS qui m'a interpellé car je ne vois pas comment Wallet pourrait être automatiquement activé sur ma carte bancaire ?? Je me demande s'il n'y aurait pas un souci chez BFB qui ferait que ce SMS soit envoyé à ses clients? Quoi qu'il en soit, et en attendant de pouvoir contacter le service clientèle de BFB, j'ai (par sécurité) temporairement bloqué ma carte bancaire.