Arnaque bancaire

Papillon -  
dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai acheté 4 places de concert pour 113 ,50 euros et le débit à été fait par Fer Paris. Par contre je n'ai jamais reçu mes places de concert. Que peut on faire dans ce cas et ou retrouver des infos. Merci

2 réponses

1. MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

Bonjour ça manque de précision votre question, vous avez acheté ses billets quand exactement et pour qu'elle date ?

1
  2. dna.factory Messages postés 19928 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 092

Votre titre parle d'arnaque bancaire.. En quoi la banque serait responsable de cette situation ?

Sur societe.com/google Fer Paris ne remonte pas vraiment de résultats rassurants (Et juste "Fer" à l'opposé remonte un peu trop).

Au final, dans la mesure où vous avez acheté ces places, le plus simple consiste à retourner sur le site en question, et remonter une réclamation. Si cela échoue, il faudra éventuellement assigner en justice. En espérant que le site soit hébergé en france.

1