Je n’arrive pas à ouvrir un nouveau compte Nickel

Djanis_11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2023 - 7 janv. 2023 à 22:16
 papossible - 8 janv. 2023 à 09:37

Bonsoir , 

Il y a quelques années j’avais ouvert un compte Nickel avec ma mère mais entre temps il me l’on clôturé ou désactivé, je ne sais pas trop ce qu’ils ont fait et j’ai pas cherché plus loin (j’étais mineur) et je m’en servais pas vraiment. 
mais hier j’ai fait la démarche sur le site pour m’ouvrir de nouveau un compte Nickel parce que j’en est vraiment besoin maintenant , donc : j’ai fait toute la démarche en ligne (photos de ma carte d’identité recto-verso , mes informations personnelles etc..) j’ai bien reçu mon code d’activation , et au moment d’activité mon compte chez le buraliste ça n’a pas marché , il m’a dit que j’avais déjà un compte .. Malheureusement j’ai perdu mon ancienne carte nickel , j’ai plus aucuns identifiants, codes etc.. j’ai plus rien ! Du coup je ne peut même pas récupérer mon ancien compte .. Pourquoi ils ne m’on pas prévenu sur le site que ça n’allait pas marcher.. 
 

J’essaie d’appeler le service client mais sans succès , on me demande encore mes identifiants mais j’ai plus .. je ne sais pas comment je peut faire ? 
merci de votre aide 

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Lire :

https://support.nickel.eu/hc/fr/articles/360001694887-Puis-je-demander-la-r%C3%A9ouverture-de-mon-compte-Nickel-

Cdt

0