Bonjour,
comment resilier le contrat?
Voir :
https://expresscv.com/cgvu
Bonjour, Je suis inscrit depuis début janvier, dans une salle de sport Basic-Fit et, ce pour une durée d'un an, cependant, je vais devoir déménager chez mes parents dans ma petite ville d'origine qui ne possède pas de salle Basic-Fit. J'ai donc lu les conditions générales de vente de Basic-Fit et je pense avoir trouvé une clause de résiliation mais j'aurais besoin de confirmation. Je pense invoquer l'article 8 et 9 pour demander la résiliation anticipée du contrat avant son échance en février 2023, en fournissant une facture d'électricité, la CNI de mes parents, et une lettre d'hébergement et ma lettre de résiliation (et ma carte de membre ?) en L...
Bonjour, J' ai envoyé une résiliation pour mon abonnement , avec opposition aux prélèvements sur mon compte. le 19 octobre suite à maintes relance de Canal , j' appelé le service . j'ai donc effectué le règlement du montant du, une modification de mon abonnement a été effectué à la baisse. Je n'ai jamais reçu de courrier pour cette modification. Le prélèvement du mois de novembre correspondait à ce qui avait été convenu, mais voila que ce mois ci ,le montant prélevé est de nouveau celui qui était auparavant. J'ai joint le service client, ou la... on me dit que je suis engagé sur 24 mois et qu'il n'est pas possible de modifier l'abonnement. Je viens de faire opposition sur mon compte. Par co...
Bonjour, Lors d’un achat sur Cdiscount il était proposé de souscrire à la carte bancaire Cdiscount pour bénéficier de 100€ de remise sur le montant de la commande, dont le Prestataire de Services de Paiement est Floa Bank. J’ai signé le contrat d’adhésion le 14 novembre 2020, et pour des raisons qui m’appartiennent je souhaiterais résilier mon contrat. J’ai donc contacté Floa Bank pour le faire mais mon interlocuteur me mentionne que ce n’est pas possible car je suis redevable de 699€, ou de 799€ si la résiliation entraîne l’annulation de la remise, peu importe. J’ai voulu faire un virement de ma banque personnelle vers Floa Bank pour honorer ma dette, mais il n’existe ...
Bonjour, Je me suis également fait avoir, comment je fais pour résilier et faire opposition ?
Bonjour, j’ai une question par rapport à la fin de contrat avec ma micro crèche. Le contrat est valable 1 an de septembre à août et il se reconduit automatiquement pour l’année d’après sauf si reprise en école maternelle , sinon il faut respecter un délai de 3 mois de préavis pour arrêter le contrat. Nous sommes en juillet, nous avons reçu un avenant au contrat qui nous oblige à faire 2h de plus par jour pour notre enfant. Nous souhaitons rompre le contrat mais on nous parle du préavis . Nous ne souhaitons pas continuer en septembre ce qui me semble normal et faire plus d’heures que notre besoin actuel . Nous souhaitons juste que le contrat se termine le 31 août. Puisque nous ne voul...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.