3 réponses
jee pee
Messages postés
40473
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 009
13 déc. 2022 à 18:21
13 déc. 2022 à 18:21
Bonjour,
Avez vous reçu un virement ? Et ensuite ce virement, frauduleux, est annulé. Pour votre compte +1800 -1800 cela devrait donner zéro. Sauf si vous avez déjà utilisé cet argent.
Non aucun
Plusieurs débit 500 et plusieurs fois 220 en une journée c'est incompréhensible, je me retrouve avec 1800 € en moins sans rien faire du tout aucun paiement en ligne rien du tout
jee pee
Messages postés
40473
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 009
13 déc. 2022 à 18:32
13 déc. 2022 à 18:32
Faites un bloacge de votre CB par téléphone, contactez votre banque demain, et voyez avec elle les suites à donner, comme déposer une plainte.