Les discussions
Contrôle par la caf
Bonjour, Je me suis fait contrôler 2fois ils y'avaient pas mal d'erreurs que j'ai reconnu et payer ma dette mais ce que je veux savoir pourquoi la c...
Caf
Bonjour, je je viens de changer mon profil de la caf je voudrais savoir si mon apl sera débloqué début du mois si ou pa Merci car sais urgent car dep...
Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis pr...
Déclaration d'un salaire payé en liquide
Bonjour, Le mois dernier mon employeur m'a versé mon salaire en liquide, j'ai de suite mis le 3/4 sur mon compte bancaire et le reste je l'ai gardé....
Renseignement
Bonjour, Etant au service civique est ce que j'ai le droit a la prime de noel Merci a vous
Affection longue duree pas de revenu sauf prime activite de mon compagnon
Bonjour, Mon compagnon est en activite salariale et je touche sa prime d activite car je suis sans activite et plus inscrite à pôle emploi, je vie...
Aidez moi a répondre une lettre
Bonjour, j'ai reçu une lettre de la part de la caf comme quoi si j'ai la pension alimentaire ou pas, j'ai pas la pension alimentaire mais le père de ...
Numero provisoire sécurité sociale et apl
RésoluBonjour, je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale. malheu...
Atestation de loyer pour la caf
Bonjour, bonjour après un effacement de dette par la banque de France maintenant mon loyer est à jour la mon bailleur refuge de me faire une attesta...
Enceinte, quelles aides possible ?
Bonjours à tous J’aurai voulus avoir des informations je vient d’apprendre que je suis enceinte de 6 semaine je vie seule et qu’on élever l’enfant s...
Droits suspendu
Bonjour, je suis perdus hier je consulte mon compte caf et je me rend compte que mes droits on été suspendus la totalité sachant que je nest que sa co...
Savoir si j'aurais des dettes à régler
J'ai fait une déclaration seule avec 2 enfants, car j'ai eu des soucis d'argent Maintenant ma situation s'améliore, j'aimerai déclarer mon conjoint...
Radié
Bonjour, J ai était radié suite à mon déménagement j ai plus 1 enfants à charge et ne souhaite plus recevoir la CAF sependant il me envoie toujours ...
Remboursement de dettes
Bonjour, J'ai pratiquement remboursés ma dette a la CAF il ne reste pas grand chose mais le peux qui reste la CAF me prends tout l'APL une fois que ...
Enfant
Bonjour, résidant et travaillant en france mes 3 enfants de 14,ans,12ans et 6 ans sont nés au portugal ai je droit aux allocations familiales merci
Concubinage avec deux logements
Bonjour, Je vous contacte après que j'ai cherché partout, Je suis en concubinage avec ma copine, chaqu'un habite dans un logement, j' ai trouvé d...
Savoir que fournir quand un contrôleur de la caf doit passez a mon domicile
Bonjour, aujourd'hui Samedi matin a 8 H 30 je vient de recevoir sur mon téléphone contrôleur de la CAF aller se présenter a mon domicile donc je s...
Congé parental aide de la caf
Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fp hospitalière Maman d’un petit garçon de 6 ans et enceinte de BB2 prévu pour août 2020 en ...
Controle caf a domicile
J'ai ete contrôler par un contrôleur caf sur mon appartement que je viens de quitter depuis 1 mois. Je ne l'occupait pas, je payais mon loyer mais j'é...
Retard de caf
Bonjour, Nous sommes samedi 7 décembre et je n est toujour pas récu ma caf pour le mois de novembre, je suis à la banque postale ! Sur le site de la...
Allocations familialed
Bonjour,suite a un changement professionnel la caf ne m'a plus versė les prestations familiales. Je dėpends maintenant de la MSA. Je viens de mettre à...
Déclaration de resources avec sa réversion
Bonjour, Pouvez-vous me dire dans quelle case remplir ma réversion pour la déclaration de resources 2018. Sachant que sur le site il me dise qu’ils ...
Prestation caf
Bonjour, La caf m'a envoyé un courrier en me disant que mon rsa en 2020 sera a323euro avac 131 af sachant que je n'est rien avec mes deux enfants un...
Cumuler prepare 80% et le cmg 5 jours par semaine
Bonjour, J'aimerais savoir si il possible de cumuler l'aide PreParE pour un 80% et le complément du mode de garde le CMG 5 jours par semaine ? E...
Suspendu
Bonjour, j'étais mère isolé de 4enfants et je me suis marié en septembre et mon mari vis en Afrique et j'ai déclaré mon mariage à la caf le 7 novembre...
Union libre avec européenne
Bonjour, je suis français et j'ai une petite retraité 1100 euros, j'ai trouvé l'amour avec une européenne de 56 ans que j'aimerais avoir à mes cotes m...
Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle
RésoluBonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...
Ressource
bonjour j ai une enquete sur mes ressources mes le prob les impot mon revenue fiscal et de 17500 et sur la caf sa marque 19200 sa veu dire qoi merci
Majorations caf 14 ans
Bonjour, ayant 4 enfants a ma charge pour le premier je touche la majoration, est ce que pour le deuxième je toucherai la même chose? en sachant qu i...
Axa banque et virement caf 5 décembre 2019
FerméBonjour, pareil je suis chez Axa et toujours rien, j'ai appelé Axa et ils m'ont dit que ca tomberait surement ce soir entre 18h00 et minuit, je pense ...
Rappel
Bonjour, J'aimerais s avoir j'ai eu un rappel le 28 novembre de la caf et à ce jour tjr rien sur mon compte je suis à la poste merci de vos réponse
Déclaration de changement de situation hébérgement à concubinage
Bonjour, Alors voilà j'étais hébergée depuis 2016 à titre gratuit, on l'avait bien déclaré à la caf comme il faut. Depuis je suis tombée enceinte e...
Questions logement
Bonjour, Voilà j'ai louer un appartement sur dijon' j'y habite mais je voudrai louer un appartement à Paris. Cela est il possible sachany5 que je re...
Moins de 5 ans en france on a rien
RésoluBonjour, pas DE DROIT AU RSA CAR J'AI MOINS DE 5 ANS EN FRANCE ET PRIME ACTIVITÉ NON PLUS MA FEMME SON RSA EST COUPE CAR JE TOUCHE 1000 EUROS NET EN...
Allocation soutien familial
Bonjour, Je me suis séparé de père mes enfants je toucher l'allocation soutien familial de la CAF la Caf m'a supprimé c'est allocation soutien fami...
Alf suppression
RésoluBonjour, J'ai reçu mon attestation de droit et paiement On m'indique que mon fils vient d'avoir 3ans et ensuite on m'indique que mes ALF sont su...
Aides de la caf en concubinage : tout garder pour soi ?
RésoluBonjour. Je suis en concubinage. Mon concubin est au RSA, moi je travaille mais j'ai un revenu plus que minable (j'arrive à tenir un minimum tout de m...
Difference de somme de revenue fiscal
Bonjour, je vien de recevoir un controle de ressource car il y a un probleme de revenue fiscal sur ma paie 17000 et a la caf 19000 je ne comprend pa...
Curatelle renforcée du conjoint droit caf
Bonjour à tous. Je vis avec mon conjoint depuis mai 2016 c'est pourquoi la caf à réuni nos deux numéro allocataires sur un seul le mien (je ne suis p...
Caf
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer mes attestations d' allocations de paiement du mois de mars 2018 à septembre 2018 sa...
La prépare, congés parental questions
Bonjour, Voilà après grande lecture et recherche je me pose beaucoup de questions ! Mon 2 ème doit naître en janvier 2020, sur quelles années doit o...
Question caf
Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais toucher la prime de naissance alors que ma fille et née le 2 octobre 2019 merci de me répondre s'il vous plaî...
Suisse
Bonjour, Mon mari a commencé un travail en Suisse nous avons trois enfants a charge dont un enfant qui n'est pas le sien Je travaille en France et ...
Arret des apl
Bonjour, je vien de recevoir mon loyer avec des apl moi aussi alors que je suis sencée les avoir! Aidez moi ! Que faire
Renseignement prime naissance
Bonjour, j ai accouché de ma fille le 31/10/2019 qui pourrait me dire quand je vais avoir la prime a la naissance sachant que j'y ai le droit et que d...
Non remboursement d'un trop perçu apl par agence immobilière
Bonjour, Ma fille occupait un appartement en location par l'intermédiare d'une agence. Cette agence touche diectement les APL dues. Ma fille souhait...
J’ai fais une erreur caf
Bonjour, Je suis actuellement sans activité et j’ai une petite fille de 4ans ,te touche normalement le RSA et une petite prime d’activité vue que je ...
Caf apl supprimer janvier 2019
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement dans une situation complexe. Je viens d'avoir mon relevé de situation caf pour janvier 2019 et mon apl a été supprime...
Declaration de loyers en tant que bailleur
Bonjour, je suis bailleur, je veux déclarer les loyers je ne peux pas joindre la caf je n'ai pas de tel fixe, comment puis je faire, on me demande cha...
Mon dossier à la caf traîne énormément
Bonjour, je suis âgée de 18 ans pour faire dans les détails je suis enceinte maintenant de 5 mois et j’ai fais ma déclaration de grosse il a tout just...