Les discussions

La caf

Bonjour, Voila jattends un virement de la caf depuit jeudi 18 juiller 2019 et aujourdhui je nest toujour rien sur mon compte cic

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Fiona

Dette banque aide caf ?

Bonjour à tous, voilà je vais vous expliquer ma situation. J’ai étais victime d’une arnaque et maintenant je doit rembourser à la banque une somme de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Parent invalide a charge et vivant à l'étranger

Bonjour, J'ai ma maman qui est handicapé visuel qui est à ma charge. Elle habite en Afrique et je lui envoi mensuellement des frais de subsistance...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Aah + salaire au bout de 6 mois

Bonjour, Je vais travailler en septembre pour un salaire net d'environ 1250 euros (et brut à 1500) ça c est génial, mais ce qui l'est moins c es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Allocation enfants

Bonjour, Voilà la situation avec mon mari nous nous séparons donc je me suis retiré du compte caf Il ne verse plus rien à mon ex car il doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Arrêt de la caf = arrêt de l'enquête ?

Bonjour, Question simple. J'ai rdv avec un contrôleur de la caf en Aout. Si je décide de me passer de mon RSA (ce qui était dans mes intentions) c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Deaver

Fin du cmg

 Fermé

Bonjour, Je bénéficie du cmg depuis 04/2017 Ce mois ci lors de ma déclaration paje emploi on m’annonce fin de droits et les cotisations à régler qu...

75 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
bonemine

Apl pour acquisition

Bonjour, Je suis actuellement locataire et touche l'APL Mais j'envisage d'acheter J'ai regardé si je pouvais en toucher dans le cadre d'une acquis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
sleepy00

Prepare et allocations familiales partagées

Bonjour, Je suis divorcé de la maman de mon fils qui a aujourd’hui 9 ans que nous avons en garde alternée (1semaine/1semaine). Elle vient d’avoir u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
AldreH

Caf du bas rhin demande d allocation logement

Bonjour. J ai fais une demande d aide au logement le 5 juin 2019 par Internet.je n ai toujours pas eu de réponse n y de numéro d allocataire!! Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Andy31200

Fraude

 Résolu

Bonjour, comment dénoncer a la caf une personne qui fait croire quil et sdf pour toucher 550 € alors quil et hébergé pare des personnes

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Relevé de compte

Bonjour, on m'a dit quand il y a un contrôle aléatoire de la caf on n'a pas le droit de donner un relevé de banque car c'est privé

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Deaver

Séparation et déclaration

Bonjour, Apres 3 ans et demie de vie commune avec mon ex nous venons de nous séparer dans de mauvais Termes, en effet mdm ne veux pas me restitué m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Spygui

Releve bancaire

Bonjour, la caf va venir pour un contrôle aléatoire est ce que c'est normal qu'il me demande mon relevé de banque merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Vie en couplé et bail

Bonjour, Mon copain vient souvent "habiter" chez moi, nous mangeons ensemble, il dort dans mon appartement, etc Je suis la seule nommée sur le bail,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ysabe_l

Revaluation apl quand

Apl 2019 quand sera pris en compte les revenus 2018

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
maylin27

Savoir mes droits

Bonjour je suis française femme isolé avec deux enfants mineurs mais depuis quelques temps le père de ma dernière fille de deux ans qui est son père e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tournesol

Recouvrement par la caf de pension alimentaire du par mon ex mari

Bonjour mon ex mari ne ma jamais payé de pension alimentaire pour les 4 enfts.y il a 10 ans je me suis adresse a la caf qui elle me versait l ASF. La ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Candly_5145

Prestations caf coupé sans motif

Bonjour, Je suis marié et j'ai 5 enfants et le dernier est née au mois de mai depuis le mois de mai la CAF du Val d'Oise a coupé toute nos prestati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Deaver

Pension alimentaire non versée

Bonjour, J'ai fais une demande auprès de la CAF pour pension alimentaire non versée depuis plus de deux ans auprès de mon enfant . comme je suis e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Deaver

Probleme entre conjoint

Bonjour, Nous avons fait la rupture de notre pacs depuis le 6 janvier 2019. Mon ex conjoint habite encore avec moi et mes deux enfants âgés de 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Tournesol

Apres acceptation definitive du dossier aah les demarches a faire auprès de la c

Bonjour, Une fois que la décision définitive du droit à l'allocation aah est reçue quelles formalités doit ont faire auprès de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
nenuphar

Allocation rentrée scolaire 2019

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le revenu pris en compte pour e calcul de l'ARS? Les revenus déclarés ou le revenu fiscal de référence? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
zoulou33

Probleme dajpp

 Résolu

bonjour voila j ai due arreter mon travail en avril 2018 car ma fille a une leucemie donc je toucher l ajpp mon ajpp ce termine au mois de juin j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
marie_0555

Droit à la rentrée scolaire

Bonjour, Mon fils à 18 ans et je n'ai plus le droit à la rentrée scolaire et j'aurais voulu savoir ce que je peux faire pour la rentrée scolaire mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Energizor

Caf

Bonsoir, voila j ai souci avec la Caf, ils mon supendu mes prestations car je n est pas envoyé des papiers , alors que je n est pas eu de courrier ni ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Linda9121

Renouvellement aah

Bonjour, après avoir fait une demande de renouvellement de mon AAH j'ai finalement reçu le papier qui confirme (ou pas) mon renouvellement. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
zoulou33

Aah et couple

 Résolu

Bonjour, Je percevais l'ahh, plus maintenenant et je leur dois une somme colossale. En résumé, mon et ami et moi, nous nous sommes mis deux sur...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
vincent_d

Toujour rien sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon dossier a étais bloque de mai a juillet la CAF me devais le retard, le montant de se qu'il me doive s'affiche et dit qu'il à étais vers...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Deaver

Paiement

Bonjour, je suis rentrèe dans le logement le 1er juin ma demande faites le 5 juin ,actuellent le dossier toujours en attente à quelle date sera payèe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
coco

Absence de rsa

Bonjour, Cela fait maintenant presque 4 mois que je n'ai pas touché de RSA car avant ce délai j'avais reçu un document me demandant des justificati...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Thfi

5000€ volé par la caf

Bonjour, La caf me doit 5000€ car d abord ils ont estimés sur je devais payer pour le placement abusif de ma fille. L’ASE percoit 7500€ par moi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Tournesol

Passer du congé maternité au congé parental

Bonjour, voilà c'est une question sûrement débile mais je ne trouve ma réponse nulle part... Je suis actuellement en congé maternité (2ieme enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
zachuka

Mutation de dossier caf

Bonjour, je vous écris pour faire transféré mon dossier CAF du Rhône à la CAF de l'Isère

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Chanechane

Prestations caf

Bonjour, Je suis mamans de 2 enfants je reçois de la caf 184e de paje et 131 d'allocations familiales Je suis enceinte de mon 3ème enfants et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zachuka

Mdph

Bonjour, ça fait un an que j'ai déposé mon dossier et j'ai été convocer par le médecin qui m'a reconnu un handicap entre 50 et 80 pour cent et que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zoulou33

Bonjour je suis en désaccord avec mon conjoint

Bonjour, Je suis en désaccord avec mon conjoint et ça devient impossible de vivre sous le toit j ai un bébé de 19 mois et enceinte en 5 mois je vais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Valenchantée

Enfant étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant et a son appartement sur son lieu d'étude. est ce que si il demande l'allocation logement il est considéré comme plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Loli48

Pourquoi je n'ai pas recu mon virement ce jour

Bonjour, la Caf m'a versée un retard ke 8 juillet et a ce jour le 11 juillet je n'ai toujours rien reçu quelqu'un peut il me dire si il a déjà eu le t...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
AN.Banker

Je suis tiers digne de confiance ai je le droit au allocations familiales ?

Bonjour, Je suis tiers digne de confiance ai je droit au prestations familiales ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
BmV

0€ d'allocation après mon accouchement

Bonjour, apres mon accouchement j'ai déclaré a la caf ma nouvelle situation et j'ai envoyer un acte de naissance de mon fils. Mais a ce moment la il m...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l

Non paiement d'allocations

Bonjour, Mes allocations étaient suspendues il y a 15 jours. Cette semaine, mes droits apparaissent de nouveau mais pas de versement. Il est juste i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
zoulou33

Pacse quesqu'il change après la déclaration à la caf

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint nous venons de nous pacse, Que va t'il ce passez quand je vais le déclaré à la caf ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Grands parents hébergeant leur petite fille

Bonjour, En septembre ma fille intègre une formation payante sur Paris et sera logée par ses grands parents dans leur maison ou ils ont aménagé un st...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Tournesol

Allocation rentrée scolaire

Bonjour mes deux enfants ont 7ans et 8ans ont ils droits a la même allocation de Rentrée scolaire ou pas. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
zoulou33

Congé parental et chômage

bjr je suis inscrite au pôle emploi et ne suis plus indemnisé la caf vient de m'accorder ma demande de congé parental que j'avais fait depuis janvier....

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Deaver

Il ne veut pas me donner mon argent

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis jeune maman d'un bébé de 6 mois, et j'ai auparavant signé une procuration venant de la CAF qui stipu...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mariaza16

Ou déclarer prévoyance ?

Bonjour, J’ai ete en arrêt trop longtemps et ai perdu sur mon salaire. Après licenciement, 3 mois après, mon ancien employeur m’a remis sous forme d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Thordendall

Suppression des allocation

Bonjour, j ai 3 enfants dont mon ainé qui a 16 ans vient de commencé un apprentissage j ai déclaré ce changement à la caf, et du coup ils me donnent l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
valou2229

Martinique

comment obtenir le cheque énergie edf

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Mars
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 9 413