Attente

Jouli -  
 Jouli -
Bonjour,
Cela fait plus de un mois que j'attend que la caf me paie pas jai changer ma situation le 20 on m'a dit avant janvier et au tel deux mois je comprends pas si vous pouvez m'éclairer

3 réponses

Sam

Bonjour.
Il y a des délais de traitement. Cela peut aller jusqu'à 2 mois. Patiente.
2
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Voir 3 4 dans certains départements
0
Sam

Cela dépend du type de pièce à traiter et des prestations
0
Jouli

Oui m je pourrai plus payer mon loyer et On m'a dit avant fin janvier
0
Sam

Faut faire une réclamation via votre sa peut aider à accélérer les choses
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonjour le 20 quoi ? Novembre ? Decembre ? Et de quel departement etes vous ?
0
Jouli

Du 13
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Jouli

Voila les delais il suffit de regarde quelle date ils recu votre dossier
r
0
Sam

Les délai sont différents pour chaque caf il faut que la personne aille sur son dossier.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245 > Sam

Je ne suis pas totalement incompetent pour les reponses caf merci bien. Si je lui ai demandé son département c etait bien pour lui mettre les infos correspondantes
0
Sam

Je ne savais pas que vous lui aviez demander cette info. Je ne doute pas de vos compétences.
Maintenant c dates sont à titre indicatif cela peut long comme rapide et je sais de quoi je parle vu k je travaille à la caf.
0
Jouli

Du 13 depuis le 20 décembre et jai vu un technicien ma dit avant fin janvier et jai appelé on m'a dit deux mois
0
Sam

Quand vous appelez vous avez à faire une plate-forme téléphonique c'est des réponses de 1er ni eau il ne connaisse pas vraiment les délai maintenant je sais que la caf de Marseille était en grève donc la seule chose que je peux vous dire c de patienter ou d'envoyer mail via votre compte.
0
Jouli

J'ai déjà f
0