Souci avec la caf prime rentree scolaire
Jojokitty
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila ce matin je vois une notification sur mon compte caf et la surprise sans rien savoir il me réclame la prime de rentree scolaire pour mes jumeaux qui ont 6 ans révolus depuis fin 2019
Je regarde mon profil de plus près surprise c est écrit que mes enfants ne sont plus scolarisés depuis le 1 novembre 2016 euh je ne comprend pas ils ont un handicap mais ils vont a l ecole depuis l un 2016-2017 et l autre depuis 2017
D ou provient cette source ? J ai téléphoné elle me dit envoyer nous un certificat de scolarité et tout sera régler
Mais non c est quoi ces propos ca sort d ou quelqu un peut m aider je ne comprend pas
Ils perçoivent des aides de la mdph qui eux ont des gevasco qui prouvent une scolarité
Si j avais pas téléphoné il me prélève la Somme le mois prochain en 2 fois en plus 731 a rembourser sans savoir
Je vais envoyer un ar av les certificats bien sûr dois je en rester là et savez vous pourquoi
Merci à vous de votre aide
Je regarde mon profil de plus près surprise c est écrit que mes enfants ne sont plus scolarisés depuis le 1 novembre 2016 euh je ne comprend pas ils ont un handicap mais ils vont a l ecole depuis l un 2016-2017 et l autre depuis 2017
D ou provient cette source ? J ai téléphoné elle me dit envoyer nous un certificat de scolarité et tout sera régler
Mais non c est quoi ces propos ca sort d ou quelqu un peut m aider je ne comprend pas
Ils perçoivent des aides de la mdph qui eux ont des gevasco qui prouvent une scolarité
Si j avais pas téléphoné il me prélève la Somme le mois prochain en 2 fois en plus 731 a rembourser sans savoir
Je vais envoyer un ar av les certificats bien sûr dois je en rester là et savez vous pourquoi
Merci à vous de votre aide
A voir également:
- Pourquoi la caf demande un certificat de scolarité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Certificat de mutation caf - Guide
3 réponses
J ai oublié de préciser non scolarisé depuis le 1 novembre 2016 pour problème de santé voilà ce qu il y a d ecrit dans mon profil caf
Bonjour
Lisez la fiche ARS, l'école maternelle ne permet pas de toucher l'ARS.
slt
Lisez la fiche ARS, l'école maternelle ne permet pas de toucher l'ARS.
slt
Je l ai lu je me suis renseigné si l enfant n y ai pour rien d etre encore en maternelle ce n est pas de sa faute si l enfant a 6 ans il y a le droit regardez bien de toute façon ce n est pas le souci le souci c est que c est note que mes enfants ne sont pas scolarisés depuis 2016 alors que si il est la le problème mais l ars est bien a 6 ans que l enfant soit en cp ou pas depuis 2018 nouvelle loi mes amies dans mon cas av enfant en maternelle et handicapé l ont eu sans souci
Qu il soit en maternelle en cp ou handicapé je me suis renseigné mille fois avant et mes amies dans ma situation l ont eu sans souci donc c est pas le pro même de la maternelle du tout