Souci avec la caf prime rentree scolaire

Jojokitty - 3 janv. 2020 à 16:54
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 janv. 2020 à 18:56
Bonjour, voila ce matin je vois une notification sur mon compte caf et la surprise sans rien savoir il me réclame la prime de rentree scolaire pour mes jumeaux qui ont 6 ans révolus depuis fin 2019
Je regarde mon profil de plus près surprise c est écrit que mes enfants ne sont plus scolarisés depuis le 1 novembre 2016 euh je ne comprend pas ils ont un handicap mais ils vont a l ecole depuis l un 2016-2017 et l autre depuis 2017
D ou provient cette source ? J ai téléphoné elle me dit envoyer nous un certificat de scolarité et tout sera régler
Mais non c est quoi ces propos ca sort d ou quelqu un peut m aider je ne comprend pas
Ils perçoivent des aides de la mdph qui eux ont des gevasco qui prouvent une scolarité
Si j avais pas téléphoné il me prélève la Somme le mois prochain en 2 fois en plus 731 a rembourser sans savoir
Je vais envoyer un ar av les certificats bien sûr dois je en rester là et savez vous pourquoi
Merci à vous de votre aide

3 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
3 janv. 2020 à 17:05
Bonjour ils sont scolariser en ime ?
1
Non non pas du tout en ecole ordinaire
0
Je ne comprend pas que la caf fait tout ça sans chercher à savoir sans courrier sans rien surtout que c est faux ils vont a l ecole je n ai rien a cacher en plus mais je me dis pourquoi et comment il en déduisent ça
0