Les discussions

Changement de département

Bonjour, J ai déménagé et changé de département le 09 08 2019 ,je n ai toujours pas de nouvelles pour mes prestations familiales " déclarations fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Yas

Changement d'adresse et retard paiement

Bonjour, j'ai déménagé du 13 vers la Drôme. Mon ancien compte caf Est radié et le nouveau est en cours de traitement. Serais je payée début septembre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Anita1959

Probleme par mon agence immobiliere

Bonjour, J.ai un question cvp mon agence immobilière est changé a mois l'ancien appartement à un autre il elle dit à moi que quand vous fais les t...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
djivi38

Apl - modification de situation tardive

Bonjour à toute la communauté. Voilà, ma question est simple. Je suis inscrit sur la CAF depuis mars 2019 afin que ma femme et moi bénéficions de l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Deaver

Date de versement aah ireguliers

 Résolu

Bonjour, pourquoi l'AAH est versée des fois le 2,3,ou 4 de chaque mois je comprends pas

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Jessy1582

Dernier versement cmg complément mode de garde

Bonjour, je pensais percevoir l'aide à la garde jusqu'au 6 ans de ma fille soit un dernier versement le 5 octobre pour le salaire de septembre puisq...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Ellaine

Renseignement

Bonjour, la CAF elle me retiens chaque moi une somme de mon RSA Et ça parce que je suis resté 6moins à l'étranger est ce que si possible de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Congé parental, moins de 1 an d'ancienneté

 Fermé

Bonjour, Je suis en CDI depuis le 2 janvier 2018, je n'ai pas 1 an d'ancienneté à la naissance de ma fille le 27 octobre 2018. Mon employeur est o...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
sab05L

Contrôle de situation caf

Bonjour a tous je me permet de poser la question sur ce forum, je m'explique j'ai reçu aujourd'hui 24/08/2019 un courrier de la CAF qui stipule contrô...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
anthonywasp_8871

Demande de remise partielle ou totale caf

Bonjour, Nous souhaitons moi et mon conjoint constituer un dossier de demande de remise partielle ou totale d’un trop perçu d’environ 1900€. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Alice47

Demande renseignement concernant sls

Bonjour, Je te remercie pour le lien vers le site service public,mais d'un conseil de quelqu'un qui a était confronté a ce genre de problème pour di...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Marco52

Garde alternée apl et déclaration fiscale

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin d'éclaircir ma situation. Je suis en train de me séparer de mon concubin avec lequel j'ai eu 3 enfants. No...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Sosso94

A qui je dois signaler l' erreur

Bonjour, J'ai un petit problème J'ai dit a mon bailleur que j'avais droit au SLS et qui a été versé par CAF 32.33€ depuis avril 2019 Je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Droit aah suspendu ?

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie depuis AOUT 2018 de l' AAH à plein taux et je vient de voir sur mon espace CAF cette après midi que il n' y à rien qui apparai...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zoulou33

Aah conjoint qui travaille et deux enfants

Bonjour, Je suis célibataire avec eux enfants à charge et bénéficiaire de l’aah à taux plein. Si je me marie et que mon conjoint gagne 1900€, vais- ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Francoise

Déclaration enfant

Bonjour, j'aide mon ex à faire une demande d'allocations logement à la caf et ils demandent si il y a une autre personne dans le foyer... Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Droit caf

Bonjour, Quand je suis parti à l'étranger j'ai demander la resiliation de mes prestations mais voilà trois ans après nous soMme de retour en france ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Suspension rsa

Bonjour, Je suis une jeune mère célibataire étudiante de 22 ans et mère d’un petit garçon qui aura 3 ans en octobre. J’ai reçu ces derniers jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loli48

Ars droit

Bonjour, Ma fille est née le07/12/2000 et entre en premier année universitaire cette année nous avons rien reçu de caf ai-je le droit à Ars? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Ysabe_l

Demande de reponse pour la caf

Bonjour, voilà depuis le mois de avril 2019 la MDPH ma accordé pour 2 année que je perçois AAH...La caf ne ma toujours pas payer et on est au mois de...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Soso

Non versement de l’allocation de congé parental

Bonjour, Nous avons été informé ce jour que nous ne recevrons pas l’allocation de congé parental ce mois ci. En effet, ma compagne souhaitait êt...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Loli48

Emploi+travail+caf

Bonjour, Voilà j ai une question simple, j'aimerais savoir je viens de commencer un cdd et je touche l ass. Je dois déclaré au pôle emploi se qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
sleepy00

Allocation rentree scolaire

quel est le depassement autorisé pour le versement de l'allocation de rentrée scolaire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
nenuphar

Délai de traitement apl interminable

Bonjour, Je suis actuellement étudiante infirmière. J'ai emménagé dans mon appartement au mois d'août et déposé ma demande d'APL début septembre. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
FrankLucas

Allocations rentrée scolaire 2019

Bonjour, On me supprime l allocations rentrée scolaire au lycée là caf ne prend’pas En compte les frais réels de déclarations impôts est ce légal

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Versement allocations sur un autre compte

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte bancaire juste pour que mes allocations y soit versées dessus ? Dois-je deman...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marie91

Remboursement rétroactif aah mdph 93

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis dans une situation critique. Allocataire de 2009 à 2014 de l AAH, j’ai renouvelé mon dossier en 2014 et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Comment déclarer des revenus alors que je ne suis pas encore entrepreneur apl

Bonjour, je suis étudiant en alternance (apprenti) et j'ai fait une demande d'apl. Pour l'instant j'ai juste fait un changement de situation de lycéen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
PA486

Traitement dossier

Bonjour, Combien de temps dur un traitement d'un dossier MDPH svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
zoulou33

Payement apl et décalage

Bonjour, J'enménage a la rentree dans mon logement avec mon copain, nous allons percevoir l'apl cependant si on fait la demande en septembre on aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
zoulou33

Changement de situation

Bonjour, je commence mon apprentissage le lundi 2 septembre prochain,j'ai fait une demande d'apl en juillet ,je voudrais savoir quand ? et comment ? d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lolo

Prime activité

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez complexe en tête et j’espère que vous pourrez m'aider : Ma mère touche la prime d'activité environ 150€ par mois...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Oupha6

Ars caf

Bonjour, Je n'ai toujours pas l'ars d inscrite dans les droits Caf !! Pensez vous qu'il y a des retards ???

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Laura

Controle caf

Bonjour, J'ai un contrôle caf d'ici 10 jours. J'ai deux questions pour être sûr d'être au point On me demande plusieurs pièces justificatives ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
yapluka

Versement asf

Bonjour, je percevais L'ASF jusqu'à ce que la CAF se rende compte que le papa percevait un salaire. Or il est redevable d'une dette de loyer important...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Loli48

Majoration

Bonjour, J'ai deux enfants, une enfant de 15 ans et un autre enfant de 9 ans. Certe j'ai le droit de toucher les allocations familiales d'un montan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Loli48

L aeeh

Bonsoir, juste pour savoir si pour un taux d incapacite de 80% le montant de base plus le complement feont combien ? et la CAF traitera le dossier ds...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
goyave28

Année de référence pour le calcul de l'apl

Bonjour Madame, Monsieur, L'année de référence des revenus prise en compte pour le calcul de l'APL change -t-elle au 1er janvier de l'année suivan...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
RCZ

Montant aah

Bonjour je voudrais savoir le montant de, mon allocation de ah que je vais percevoir en sachant que j'ai une pension d invalidité de 864€ et que je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Loli48

Demande apl

Bonjour, Je suis entrée dans mon appartement le 2 février 2018 jai fais une demande d'apl ils m'ont répondu que je n'y avait pas droit alors que jai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sayna30000

Argent liquide versé sur compte (demande apl)

Bonjour, je serais apprenti (étudiant en alternance) à partir de début septembre,j'ai fait une demande d'apl etc... je voudrais savoir si j'ai le droi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sayna30000

Blocage de mes prestations

Bonjour, Je n'ai reçu aucune prestation depuis un mois sans être prévenue ni par courrier ni par mail. J'ai contacté la CAF qui m'a donné un dos...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Komar

Adoption pléniere

Bonjour , Mariée avec une personne du même sexe que moi , nous avons depuis le 12/06/2018 un enfant . Celui-ci n'étant pas reconnu comme le miens...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
goyave28

Brutalité et tentative d'extorsion par employee de la caf

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu hier un appel indécent de la part d'une employée de la caf. J'avais reçu une notification de rappel il y a quelques mois. Le rappel...

37 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Mapap

Refus de prime a la naissance

Bonjour, Je suis étudiante en Belgique, j'ai un appartement étudiant , mais je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents en France , Je su...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
CamilleC

Problèmes actualisation trimestrielle

Bonjour, Nous sommes le 9 aout 2019 déclaration faite le 1 er aout 2019 toujours le petit sablier et j'ai bien reçu le mail comme quoi j'ai fais m...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Lolo

Ars 2019

Bonjour, J ai eu la surprise de voir que je n avais pas droit à la rentrée scolaire pr mon fils de 7 ans car je dépassée le plafond . Dc ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ysabe_l

Paiement suite changement de situation

Bonjour, J’ai fais mon changement de situation et là il a traiter le 21 /07/2019 dans combien de jours je vers avoir les Sous Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
papossible

Rsa en étant retraité

Bonjour, J'ai une retraite de 54,74 par mois sans retraite complémentaire, ni L'ASPA pour le moment. Je souhaite savoir si j'ai droit au rsa le t...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jee pee

Perte avantages

Bonjour je suis marié j ai 3 enfants Et je perds tous mes avantages pour mes enfants. Que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
sleepy00
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 419