Arnaque a la caf
Bonjour. En 2011 je m'installe en couple avec la mère de ma fille et ces 2 enfants. Fin 2011 elle tombe enceinte de ma fille. Mais quelque mois au...
Bonjour. En 2011 je m'installe en couple avec la mère de ma fille et ces 2 enfants. Fin 2011 elle tombe enceinte de ma fille. Mais quelque mois au...
Bonjour la caf me demande le Remboursement de RSA , car je nais pas déclarée trimestrielement les indemnités journalière d'accident du travail de mon ...
Bonjour, propriétaire avec prêt/15 ans revenu 2000/mois APL possible merci pour votre réponse
Bonjour , voici ma question, je vis avec mes 3 enfant ager de 10 20 23, mon fils de 23 a fait une demande de chambre crous car il a des heures de cour...
Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire d'allocations logement et du RSA. J'ai déclaré ma situation trimestrielle il y a quelques jours sur le ...
bonjour je travail je touche 920euro j'aimerai savoir si je vais garder mon rsa du moment que j'ai pas atteint le smic.
Bonsoir, Apres plusieurs mois le temp de traité mon dossier , j ai recu un courrier sur mon compte caf me disant qu apres étude de mon dossier ils me...
Bonjour, mon fils et le dernier a vivre chez moi, il vient tout juste d avoir 18ans, la CAF me verse une pension alimentaire ( mon mari et décédé), et...
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour continuer à toucher les APL. Voilà ma situation, elle est assez spécifique: j'ai gagné un petit sa...
bonjour je suis mere seule ayant une fille a 10ans et je suis enceinte de 2 mois jaimerai connaitre mes droite
Bonjour, Garant de mon fils, l'agence immobilière me réclame les loyers impayés, déduction faite de la part apl qu'elle perçoit directement et dont ...
Bonjour, j'ai un probleme, je me suis desinscrit du pole emploi pour toucher l'aah seulement, mais la caf a suspendu mes droits aah il demande de me...
Bonjour, je suis une femme (on m'appellera Anne) en couple avec un homme (on l'appellera Marc), nous sommes tous deux amoureux de la même femme (o...
Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...
bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...
bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...
Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...
Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...
Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...
Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...
Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...
Bonjour, PEUX T ON PERCEVOIR UNE AIDE AU LOGEMENT QUAND C EST UN MEMBRE DE NOTRE FAMILLE QUI NOUS LOUE UN BIEN MERCI
Bonjour Je viens de m'inscrire à pôle emploie et je vais bientôt bénéficier de allocation au chômage Et comme je suis inscris à la CAF j'ai dé...
Bonjour, Peut on me supprimer le versement de la prime à la naissance pour un "du" à la caf en cours de règlement ?? est il possible que la CAF ...
Bonsoir, Je travaille a mi temps au Macdo et j ai une petite fille d un an. Je vis seule depuis novembre 2013. Depuis cette date je touche le rsa et ...
Bonjour, Je me retrouve dans une drôle de situation où je n'y comprend pas grand chose. Je vis en concubinage depuis début août 2014. Avec ma co...
est ce que je peux vivre a l'étranger en étant en invalidité en 2éme catégorie si oui combien de temps merci de votre réponse
Bonjour, J'ai trois enfants 4 ans 9 ans et 14 ans avec des carnets de santé algérien . On réside en France depuis 3 ans . Je veux les échangé par ...
Bonjour, Je suis arrivée en France en juillet 2014. Je suis étudiante irlandaise, et il faut que je passe une année ici en France. J'habite à ...
Voila tout d abord bonsoir, Mon fils est dans une mam mon assistante maternelle n a pas travaillé du 22 au 31 décembre car mon ami etait en vacance j...
Bonjour, Je suis parent isolé avec un bébé de 9 mois, je veux reprendre mes études.je voulais savoir si je peux continuer de toucher asf et paje si...
Bonjour, Je suis locataire depuis octobre, c'est mon propriétaire qui reçoit l'apl de la caf, et me fait une réduction du montant de loyer pour le...
bonjour , je payer une pension alimentaire de mes 3 filles au paravent il mes arriver un grave accident mortel donc je suis passer invalide je paie pl...
Bonjour, Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais ...
Bonjour, faut-il remplir un nouveau dossier d'apl complet tous les ans où seule une nouvelle déclaration de ressources suffit? d'autre part, doit-o...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la CAF m'indiquant que je dois leur fournir des pièces complémentaires : bulletins de salaire depuis j...
Bonjour à tous, Je vais louer un appartement avec mon copain. Nous sommes tous les deux étudiants non boursiers et sans aucun revenu (21 ans), je ...
Bonjour, si je travaille 7h/j, mercredi-samedi et dimanche; donc 21h/s. Sachant que le smic est à 9,61€, pouvez vous me dire combien que je persévéré ...
Bonjour, La somme de 923.46 euros (307.82 euros/mois) correspondant à ALS de 3 mois m'a été versé en mars 2014 pour le mois de janvier-février et ...
Bonjour, Je vis avec ma femme dans un appartement depuis janvier 2014, on paie 430 euro de loyer/mois. Pendant l'année 2014, Depuis décembre 2014, m...
Bonjour , je suis bénéficiaire du Rsa ainsi que de l'aide pour mere isolée en effet durant ma grossesse mon compagnon et moi n'étions plus ensemble , ...
Bonjour, je suis en cours de déménagement et me renseigne sur le droit à l'aide de la caf sachant que j'attends mon 3ème enfants pour dans 2 mois ...
Voila je suis au chomage depuis le 02102014 ( en réalite depuis juin mais j ai fait 8 jours de vendange la caf m a verse 153.67e le 06102014 Apres ver...
Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis inscrite au pole emploi en juin 2014 et je touche depuis ce jour le RSA + APL. J'ai été en re...
Bonjour, je suis inquiète j'ai fais une demande d'APL et je n'ai toujours pas de réponse, j,ai un salaire de 500€ par mois et touche l'ASS , lors...
Bonsoir je touche l'aah depuis 2005 je ne travail pas, esque si je me declare avec quelqun qui ne touche pas l'aah je risque de perdre ma pension? Et ...
Bonjour, Le plus âgé de mes deux enfants va avoir 20 ans et est encore étudiant en supérieur. Le versement de l'allocation familiale va t-il s'arrêt...
bonjour puis je etre rembourser de mes tickets caf non utilisés merci
Bonjour, J'expose vite fait la situation. J'emménage en couple. Je suis en CDI Ma copine sera au chômage (rupture conventionnelle) Est-il pl...
Bonjour, Je vous explique mon problème Au mois de juin j'ai appris que j'etait enceinte, jai déclarer ma grossesse a caf. Au mois d'aout j'ai fait ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.