Ai-je droit a la prepar apres demission
Sararaa
-
BCak Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BCak Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Étant Enceinte de quelques mois et etant donné qu’il faut 1 ans d’ancienneté pour pretendre au congé parentale, que ça fera seulement 11 mois a la naissance de mon enfant.
si je démissionne puis je avoir la prepare comme compensation ???
Étant Enceinte de quelques mois et etant donné qu’il faut 1 ans d’ancienneté pour pretendre au congé parentale, que ça fera seulement 11 mois a la naissance de mon enfant.
si je démissionne puis je avoir la prepare comme compensation ???
A voir également:
- Congé parental apres demission
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonjour
Quand je lis cela :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32485
Il me semble que "VOUS DEVEZ PRENDRE UN CONGÉ PARENTAL"
est bien une condition obligatoire .
Si vous êtes au chômage indemnisé il y'a une procédure de suspension de vos alloc durant la PreParE qui fait que , après , vous avez encore des droits .
Je ne trouve aucun droit a la PreParE pour les chômeurs non indemnises .
Avez vous pense a une rupture conventionnelle ?
Vous auriez des droits PE , vous les suspendez , vous percevez PreParE ..... Il me semble en tout cas que rien ne s'y oppose .
Cdt
Quand je lis cela :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32485
Il me semble que "VOUS DEVEZ PRENDRE UN CONGÉ PARENTAL"
est bien une condition obligatoire .
Si vous êtes au chômage indemnisé il y'a une procédure de suspension de vos alloc durant la PreParE qui fait que , après , vous avez encore des droits .
Je ne trouve aucun droit a la PreParE pour les chômeurs non indemnises .
Avez vous pense a une rupture conventionnelle ?
Vous auriez des droits PE , vous les suspendez , vous percevez PreParE ..... Il me semble en tout cas que rien ne s'y oppose .
Cdt
Incroyable !! Il y a plusieurs cases - vous etes salariés
-vous travailler dans la fonction publique
ET VOUS AVEZ UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE et quand on clique dessus il y a ecrit « vous devez prouvee que vous avez cessez votre activité »
Quand on télécharge le dossier Prepare dans les cases à remplir il y a « vous avez démissionné »
Soit on est salarié ( depuis plus d’un an) soit on démissionne de son emploi ( pour pouvoir ouvrir ses droit a la Prepare)
-vous travailler dans la fonction publique
ET VOUS AVEZ UNE ACTIVITÉ NON SALARIÉE et quand on clique dessus il y a ecrit « vous devez prouvee que vous avez cessez votre activité »
Quand on télécharge le dossier Prepare dans les cases à remplir il y a « vous avez démissionné »
Soit on est salarié ( depuis plus d’un an) soit on démissionne de son emploi ( pour pouvoir ouvrir ses droit a la Prepare)
Un membre plus averti que moi viendra peut-être vous aider