Les discussions

Ahh

Bonjour, La caf vient de me couper mon Ahh car mon fils a eu 20 ans en mars mais il est étudiant et encore à notre charge pourquoi me la couper? La...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Loli48

Fraude

Bonjour, comment dénoncer une personne qui fraude la caf en mère isolé alors qu'elle ne l'est pas

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Schuss

Prime covid19

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'aah et je vis seule combien sera le montant de la prime covid19 qui seras versée le 15 mai pour mon cas?

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Jessy1582

Comment ne plus percevoir les apl ?

Bonjour, J’avais un studio et je percevais de la caf les APL mais je l’ai quitté cette appartement et je n’ai plus besoins des APL car je suis héb...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Mon numéro d'allocataire et ma date de naissance ne sont plus reconnus

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation à la caf, j'ai bien eu mes numéros et mot de passe, j'ai même écrit à la caf via mon compte, il m'ont ap...

Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
C

Aah et impôt

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me renseigner sur l aah, faut-il que je la déclare sur ma feuille d'impôts merci

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pascal

Comment refaire une demande

Bonjour, je ss un artiste et je fais que un concert par mois et un jour je recu une grosse somme de la sacem et de la il mon radié de la caf ce vrai q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Caf prime d activité

Bonjour, Je pose la question sur le forum car la caf se contredit tout le temps. J'ai travaillé durant 1an et demi gagnant le Smic j'ai pu obteni...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Deaver

Prescription de la caf

Résolu

Bonjour j ai eu un controle de la caf Je vie en concubinage depuis 10 ans avec le père de mon enfant j était déclaré isolé car notre couple à toujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mot_7126

Dettes a la caf

Bonjour, je viens de constaté que j ai une dette de 2300 euros a la caf suite un controle a domicile datant du mois de novembre. Je n ai reçu aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fanette

Demande de aah..

Bonjour, j habite dans le pas de calais..j'ai reçu la notification de décision. Mon taux incapacité est Supérieur ou égal a 50%et inférieure à 80%...p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
zoulou33

Majoration 14 ans

Bonjour, Mon fils à eu 14 ans le 25 mars, et j'ai vu sur le site de la caf que j'ai une majoration de 65.97e. Est ce que c'est tout les mois ou une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Deaver

Déclaration trimestrielle

Bonjour, J'ai ma déclaration trimestrielle à faire Ce sont mes indemnités.journalieres que je déclare car je suis en arrêt longue maladie depuis 6...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
C

Remboursement d'un trop payé mais dossier radié. que faire ?

Bonjour, Il y a 6 ans la CAF m'avait versé un trop payé de 2300 et le tribunal m'avait condamné à rembourser cette somme. Je n'avais pas les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
papossible

Virement caf

Bonjour, La caf m'a versé mes allocations hier donc le 14/04/2020 et nous somme le 15/04/2020 et je n'ai tjrs pas reçu est ce possible que sa arrive...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
xplom

Non versement

Bonjour, Depuis le covid il n'y a pas de transfère de dossier entre la msa et la caf. Ayant déclarer mon fils avec moi à la caf avant le confinement...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Isabelle

Numéro allocataire pacsés

Bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons avoir un enfant. Mon compagnon a déjà 2 enfants et donc nous nous retrouvons avec 2 numéros d'allocataire...

Sam

Fin droit congé parental

Bonjour, Voilà je suis en congé parental depuis bientôt 2ans et celui-ci s'arrête le mois prochain hors avec tout ceux qui se passe en ce moment Cor...

Tiny

Prime de naissance 2020 refusée

Bonjour, Je viens d'avoir un appel de la CAF m'informant que je n'aurai pas le droit à la prime de naissance. Car j'ai été au chômage en 2017 11 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Thyao6

Saisie administrative

Bonjour, Je vous écris car j’ai reçu une notification de dette de 1450€ par la municipalité par courrier Je n’ai jamais reçu un seul rappelle à c...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
barkhane

Droits asf

Bonjour, Je suis un papa seul qui est élève c'est 4 enfants dont j'ai la garde à 99 %. J'héberge une femme qui a fait sa demande d'asile au mois de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Papapoule16

Évaluation forfaitaire - trop perçu (statut apprentie)

Bonjour, La caf me demande de rembourser car d’après eux j’ai eu un trop perçu. Je vous explique la situation. En mars 2019 je m’installe dans...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Titi

Controle caf courrier

Bonjour, J ai un controle papier caf sur prime activité. Je me suis trompée de 20 euros de difference sur deux mois en mettant 1750 au lieu de 17...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Loli48

Aah et asi

Bonjour, Quelle est la différence entre l ' aah et asi? et l aah et L asi? cdt

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Loli48

Salariée trois employeurs : problème prime d'activité

Bonjour, Étant salariée dans trois écoles de musique différentes, je n'arrive pas à entrer les trois employeurs sur la demande... Dans un cas, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Ysabe_l

Héritage et caf

bonjour, Nous avons vendu la maison de mon père et je vais toucher environ 70000€. Je suis mère célibataire de trois enfants en cdi temps partiel. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Loli48

Versement

Bonjour, mon dossier de APL est en cours d'affiliation depuis 3 mois. j'ai payé le montant complet de mon loyé durent cette période. est ce que la c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Loli48

Envoi justificatifs caf

Bonjour, La Caf réclame pour un contrôle fiches paye décembre 2018, Janvier et février 2019. Peut on envoyer par mail en PJ ou est ce une obligation...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
aridza

On bénéficie du complément familial jusqu’à quel âge svp

Bonjour est ce à l âge de 5 ans le complément familiale est elle retire svp pask je viens de voir que on m’a couper cette parti là qui m aider bcp d ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chacha789

Versement interrompu

Bonjour, La caf à interrompu le virement de mon rsa alors qu'ils ont tout les documents qu'ils m ont demandés, je suis confiné chez moi et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Sofrdd1

Déclaration

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question j'aurais un enfant avec une femme qui en a déjà, et mon enfant je vais le déclaré ce qui est t...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Marc

Declaration trimestrielle

Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle mais j'ai un souci car sur ma fiche de paie de janvier il est marqué que j'ai été paier par vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Prisou

Le droit de rsa et l'apl

Bonjour, Je suis Algérienne j'ai la carte de 10 ans je voulais marier avec mon copain il a même pas 1 ans en France il est sans-papiers, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
gitane2229

Délai légale de traitement pour un virement caf a la banque postale

Bonjour, Un paiement de la CAF virez le 31 mars a la banque postale le 4 avril toujours pas sur mon compte .ce qui entraîne des frais de reget de p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Gouapo

Dénoncez

Bonjour, le souhaiterais dénoncez une personne chez qui j'ai vécu,, pendant 3a'ns, j'ai toujours travailler,car elle ne m'a jamais mis sur le bail pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
AN.Banker

Augmentation salaire comment la déclarer ?

Bonjour, je viens actuellement de passer d'un cdi 24h à un cdi 35h. Comment le déclarer à la CAF pour les APL et la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Covid 19 et abus de caf

Bonjour, Depuis un an je suis dans l'attente dun contrôle caf ! Mes droits sont suspendus. Je suis fiché à la banque de france , je n'ai aucun reven...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Titou

Allocations caf versement du4 avril 2020

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Compte Nickel intégrera effectivement le virement de la CAF avancé exceptionnellement au samedi 4 avril 2020 ? J’...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
xplom

Rappel de caf si carte de séjour sortie ?

Bonjour, J'ai un récépissé (étudiant avec autorisation de travail) de demande du 1er titre de séjour tous en sachant que j'ai pas droit à la caf, j'...

BmV

Versement des prestations sociales...

Bonjour, Ma mère et moi touchons des prestations sociales, à savoir ~400€ et ~200€, et nous sommes à la même banque, La Banque Postale. J'avoue...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Deaver

Montant apl

Bonjour, Je ne vais plus percevoir l'allocation pour un de mes enfants qui va avoir trois ans au mois d'avril. Je vais avoir l'allocation familial p...

Versement4avril

Changement de situation

Bonjour, Je suis en concubinage sur la CAF depuis le mois de septembre mais je vais me séparer de mon copain actuel... J'ai regardé et sur la CAF je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
djivi38

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, je voudrait vivre a titre gratuit avec mon beau frere et ma belle soeur est qui se font retirer de apl ou allocation familiale.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
djivi38

Achat appartement à deux

Bonjour, Nous sommes deux femmes et avons acheté un appartement en février 2019 ou nous vivons toutes le deux. Nous sommes déclarées en tant que "C...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sophie

Comment faire pour se declare a la caf sans papier

Bonjour, J'aimerai savoir je me suis pacs depuis novembre avec un français je suis Gabonaise sans papier j'aimerai savoir si je peu allez me déclare...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Cris29

Traitement en cours depuis plus de deux mois

Bonjour, J'ai fourni tous les documents réclamés malgré les circonstances de Covid 19. Le service demarches est désactivé! Ma demande a ete enregist...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Mdn

Déclaration trimestrielles

Bonjour, J'ai voulue faire ma déclaration trimestrielles et le cite est indisponible y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Jenny44

Date versement prime de naissance

Résolu

Bonjour, Mon enfant est naît le 30 juin. J'ai fait la déclaration de naissance à la CAF le 1er juillet. Je sais que le versement de la prime de n...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Fallon

Retenue de 7€50 sur mon allocation adulte handicapé

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin en consultant mon compte sur le site de la CAF, je me suis aperçue il y avait une retenue de 7,5...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy

Séparée, deux enfants

Bonjour, je vue séparé de mon mari et je doux enfant un de 7 ans et le fille presque 3 ans .je vue que savoir c'est quoi je doux a la caf merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ptiboy
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 9 572