Trop perçu datant de plus d'un an réclamé à mon ancien propriétaire par la CAF

Chachachou - 15 janv. 2020 à 06:46
 Chachachou - 15 janv. 2020 à 08:06
Bonjour,
Mon ancien propriétaire vient de m'appeler ce jour pour me signifier que la Caf venait de lui réclamer un trop perçu qui lui avait été versé datant de juin 2018 (Il y a donc plus d'un an) . Nous avons quitté l'appartement concerné par cette aide de la CAF et sommes maintenant propriétaires donc n'avons plus aucun contact avec la CAF.
Mon ancien propriétaire me demande de lui rembourser ce qu'il doit lui-même rembourser à la CAF, est ce légitime ? Merci pour votre aide

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
15 janv. 2020 à 07:34
Bonjour,

Si vous aviez touché vous-mêmes ces aides de la CAF, ce serait à vous de les rembourser.
Le fait que vous ayez autorisé le propriétaire encaisser ces aides ne change rien, c'est vous qui êtes connu de la CAF et avez été, que ce soit directement ou pas, le bénéficiaire.
0
Merci pour votre réponse,
Mais est ce normal que la CAF se réveille plus d'un an et demi après pour réclamer cela ? Alors qu'à chaque changement de situation on lui a fait connaître immédiatement
0