Caf abuse

Titi6210 - 2 janv. 2020 à 00:08
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 2 janv. 2020 à 10:10
Bonjour,
Je reformule ma question vous qui jaire les droits de finance vous ne savez pas de quoi je parle je dit tout simplement que la caf profite des faibles qui ny connaissent rien il donne de l'argent au jens qui on le droit et après il leur reproche être en faute ses scandaleux après on dit que les gens pètent des câble et finissent par se suicider merci la caf pour détruire le monde

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
2 janv. 2020 à 10:10
bonjour,

vous n'y connaissais rien.
la CAF donne de l'argent suite au déclaration sur l'honneur des gens , c'est du déclaratif.
puis la CAF controle, ça peut prendre jusqu'à 2 ans vu le nombre de dossiers (environ 15 millions) ....
si la CAF donnait l'argent après les contrôles , les gens auraient leur argent bien plus tard...

si vous ne voulez pas l'argent de la CAF ne soyez pas allocataire et trouvez l'argent par vous même
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
2 janv. 2020 à 01:00
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Si par la même occasion vous pourriez écrire correctement en français sans autant de fautes d'orthographe, ce serait plus respectueux des gens qui vous lisent.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0