Baisse apl 2020

Résolu
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre -  
 Malhak -
Bonjour, ne trouvant à mon âge pas de travail, je suis au RSA et touche des apl. La je m'aperçois en allant sur le site de la caf, que mes apl ont baissé de 14e alors que ma situation n'a pas changé depuis des années. Je sais que les calculs changent cette année mais pourquoi suis je aussi fortement impacté? merci pour votre réponse.

2 réponses

Malhak

Bonjour aller sur le site caf moi je n ai rien perçu l année 2018 et il m on emputé 43 € je suis allé à la caf et la personne au guichet a validé cette baisse elle m a dit qu'il fallait attendre. Voilà
1
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

Bonjour vous etes chez un bailleur social?
0
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre 10

bonjour, oui je vis dans une hlm.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247 > chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre

Je m en doutais, regardez votre rsl il a du augmenter, donc les hlm baisseront le loyer
0
chrissie01 Messages postés 279 Statut Membre 10

qu'est ce que le rsl? Parce que me concernant les apl ont baissé et mon rsa reste pareil. Quand à mon bailleur social le loyer n'a fait qu'augmenter malgré la baisse des apl qui s'est faite il y a quelques mois.
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 247

Le loyer ne peut pas augmenrer tout le temps vous devez confondre avec les charges, regardez sur votre compte caf pour le rsl je vous montre dans 2 mn
0

Vous allez sur compte caf puis dans vos droits et c est marques tout en bas. Comparez avec vos droits de decembre les chiffres devraient etre differents
0