Les discussions

Demande de non paiement de la caf de meurthe et moselle et non droit aide au log

Bonjour, Je dois faire une demande de non paiement de la caf meurthe et Moselle et on droit d aide au logement pour ma fille qui étudie à Bruxelles ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Loli48

Changement de situation

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai aménagé en septembre 2018 avec mon compagnon qui touche AAH et la pension d'invalidité donc je me suis vu supprimer mon RSA...

Ingrid11-11

Doit on déclarer les bourses de son enfant à la caf?

Bonjour, ma fille de 20 ans fait ses études, elle est boursière et a une chambre au crous. Je vis seule avec mon fils de 10 ans, je suis AVS et gagn...

giogio

Cotisation pajemploi à régler entièrement

Bonjour, Ayant repris le travail à la fin de mon congé maternité le 10 décembre et mon conjoint ayant fini son cdd le 15 décembre, nous avons donc e...

Loli48

Déclaration ressources annuelle

Bonjour, J'ai une fille majeure, étudiante et vivant encore chez moi. J'ai reçu un formulaire à son nom me demandant de déclarer ses revenus car il...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
BenAbdallahRiadh

Contrôle de ressources rsa

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la caisse des allocations familiales il y a quelques jours ou il est écrit : "Monsieur, Après transmission...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Betrand

Demande asf

Résolu

Bonjour récemment j'ai fait une demande d'allocations de soutient familiale et du coup beaucoup de gens m'ont dit que le délai de traitement varie. Q...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
974

Aah et ircem et pension invalidité

Bonjour j'ai passer à invalidite car 2 . Avt entre indemnités journalières et ircem je touche 1200 euro maintenant je passe à l invalidite avec613 eur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Loli48

Déménagement de lille france vers vaucluse

Bonjour, J' ai déménagé de Lille le 17 novembre 2018. Démarches actées. Radié a Lille. Après deux rendez-vous. On me dit dossier en cours. Je n' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zoulou33

Aide caf

Bonjour, Jai besoin d'aide . Jai demissionè de mon emploi cdi 39h pour un emploi en 25h . Puis je bénéficier de la prepare ainsi que de la cmg ....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Deaver

Changer de département

Bonjour, Je voulait savoir comment faire pour signaler un déménagement du 94 vert st paul les dax ces juste un renseignement je suis au RSA et jai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
zoulou33

Allocation adulte handicapé

Bonjour, J'ai déposer ma première demande le 11 janvier 2019 savez quand est ce que normalement je pourrais toucher laah ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Junior

Contrat nounou et congé parental ?

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité et ce termine le 3/02/2019. J’ai fait les démarches pour être en congé parental pour 1an de mon deuxi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
ETTL

Caf et rétroactivité pi

9Bonjour, J'ai reçu respectivement en octobre 2018 et en decembre 2018 un rappel de pension d'invalidité et un rappel d'ASI. Je dois déjà expliquer...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Cerifel

Trop percu apl

Bonjour, mon locataire est parti avec une dette d'impayé de loyer de 3800 euros. Il ne m'a pas rendu les clefs. Et comme il n'a pas averti la caf j ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Mimi.6769

Garde partagé vivant chez les grands parents

Bonjour, Petite mise en situation : En 2017 je me suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu un enfant (elle a aujourd'hui 3ans). Mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Loli48

Erreur lors de la déclaration

Bonsoir, M'étant depuis peu inscrite à la Caf j'ai eu un mail pour déclarer mes revenus. Je me connecte à mon compte, rempli la déclaration, la vali...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Nunuche67

Déclaration caf

Bonjour je vivais avec mon conjoint depuis 1 ans nous avons un enfant ensemble mais depuis quelques mois il a du partir vivre sur Paris pour des raiso...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Loli48

2enfants a moi a charge ,caf impôts si je me met en couple

Bonjour Voilà moi et mon ami avons décidé que d'ici le mois d'avril on allait s'installer ensemble chez moi,ayant 2enfants a charge d'une précédente...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Florine_6678

Virement caf

Résolu

Bonjour, Je toucher la CAF depuis 5mois et en janvier aussi et la février je n'est toujours pas reçu de virement, comment cela peut se faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Honoka

Perte versement aah suite changement

Bonjour, moi et ma compagne (qui touche l'aah depuis plusieurs années taux invalidité supérieur a 80%) avons emmenagés (location) ce septembre 2017. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Kris

Aides caf

Bonjour, au 1er février 2019 mon quotient familial est de 614 euros. Puis je éventuellement obtenir des aides caf comme les bons vacances ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Loli48

Reclamation de trop perçu aah

Bonjour, Que faire pour contester une rétroactivité de trop perçu d'un an d aah alors même q qu'il s'agit d'une erreur de la CAF En effet lors de d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Marina

Demande d'aeeh

Bonjour, Depuis le 19 janvier ma caf (59) a la notification mdph pour l'accord a ce jours toujours rien. Mardi on a appeler et il ont mis une not...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
goyave27

Arrêt maladie en ald et versement aah

Bonjour, je suis à ce jour en arrêt maladie en ALD,et je perçois mon AAH et mes ij normalement est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
zoulou33

Et le paiement du propriétaire ?

Bonjour, Comment ca se passe pour le propriétaire ? Qui paie qui?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Valenchantée

Demande d aide pour financer mon permis

Bonjour, Je suis au chomage depuis le 27 novembre 2018. Je suis en train de passer mon permis l ayant deja passe il y as plusieur annee mais ne l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zoulou33

Quand commencer mon congé parental

Bonjour, Je souhaite prendre mon congé parental pour mon 2 ème enfant.mon congé maternité se fini le 7 Avril 2019, il m’en reste d’esbroufe congés p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Any--Ly

Allocations familiales pour jeune de 18 ans et plus.

Résolu

Bonjour, J'ai eu 18 ans le 03 juin de cette année et je suis actuellement inscrit en 1ère (au lycée), que j'entamerai donc à la rentrée. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
noa

Je touche ass de pole emploi a 15 euros la journee .

bonjour je touche ass du pole emploi la somme de 15 euros la journée et je vous savoir a ce que j'ai le droit au RSA chant que ma femme ne travail pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
zoulou33

Diminution drastique des allocations familiales

Bonjour J’ai pu remarquer une diminution de moitié des allocations familiales ce mois ci : 4 janvier 2019 : 196,75 euros 5 février 2019 : 98,38 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Loli48

Caf apprenti au salaire majoré??

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai une question, je suis en apprentissage et sur mon contrat il est noté que mon salaire d'apprenti est de 737...

gitane2229

Rente invalidité et allocation de base

Bonjour, J’ai un soucis avec la Caf et l’allocation de base. Chaque mois nous touchons mon salaire et la rente d’invalidité de mon mari qui ne peut ...

Deaver

Contrôleur caf inadmissible

Bonjour, mon fils, bénéficiaire du RSA, a fait l'objet d'un contrôle de la caf par un contrôleur assisté d'un agent de sécurité. Mon fils a mis a disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Absaelle62

Retraite et aah

Bonjour À mes 62 ans, la CAF m'a suspendu le versement de mon Allocation Adulte Handicapé (un taux de moins 79%) sachant que ma retraite ne depasse ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
LEWIS223

Je suis separè et je reside en italie pui je touchè d'allocation?

Bonjour, Je suis une femme separè et je reside en italie pui je touchè d'allocation

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Energizor

J'arrive pas a declarer mes ressources a la caf pour la periode de 2016

Bonjour, Je souhaite declarer mes ressources la caf m'annonce que celle de 2017 c'est bon et quand j'essaie pour 2016 j'arrive pas il dise que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
maylin27

Allocation pour un enfant

Bonjour* À t'on le droit à l'aide où allocation pour un seul enfant ? Si oui , quels sont les critères pour pouvoir y prétendre : - conditions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Ysabe_l

Aah et mi temps au smic

Bonjour, Je suis bénéficiaire de l’aah pour un montant de 860€ et je c’ Impossible de s’en sortir avec si peu alors si je travaille à mi temps au sm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
zoulou33

Mets enfants et moi nous sommes français monsieur est anglais

Bonjour, Je suis Française mets deux enfants français aussi et se mois ci sans prévenir ont nous à tous coupé prétexte Monsieur est Anglais. Le brex...

BmV

Renseignement

Résolu

Bonjour, Je vais avoir une prime de service en Mars. Je sais que je dois la déclarer pour la prime d'activité. Mais y'a t'il une ligne particulière ...

Loli48

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je me pose la question suivante. Doit-on déclarer une assurance vie lors de la déclaration trimestrielle ? Je suis passée à la CAF, ils ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Jess1311

Retrait après laaah

Bonjour, Je suis reconnue par la mdph entre 50et 79% j’ai bientôt 59ans mon époux et travailleur handicapé mais travaille actuellement je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
antoinette1985

Numero d'allocataire caf

Bonjour, comment obtenir un numéro d'allocataire CAF s'il vous plait ? Merci.

bretecher

Déclare

Bonjour, je suis sans papier je suis avec ma copine depuis 9 mois donc elle voulais savoir si elle me déclare a la caf peut être ils vont la coupe t...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Noz

Fraude caf

Bonjour* Étant accusée de fraude a la caf j ai était relaxée par la chambre correctionnel mais le conseil départemental me dit que je dois rembour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
maylin27

Mère isolé conseils

Bonjour, Pour remettre les choses dans le contexte Je suis une Femme française célibataire bénéficiant du rsa Enceinte de bientôt 6 mois Héb...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Laurencelaure

Refus de l aah

Bonjour, Bonjour, je suis reconnu entre 50 et 79 et chaque fois j'ai un refu de l AAH et pourtant j'ai plusieurs et sévère pathologies

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
zoulou33

Trop perçu

Bonjour la CAF elle me demande de rembourser 3500 € après la séparation en sachant que les allocations c'est ma femme qu'elle touchera dans son compte...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bra34

Plus d'apl

Bonjour, Je ne touche plus les APL depuis Janvier 2018, alors qu'un ami les touche toujours en ayant le même type de vie que moi. Je me demandais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
anance
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 573