Les discussions

Majoration enfants 14 ans allocations familiales

Bonjour, J'ai deux enfants une qui vient juste d'avoir ses 14ans et la deuxième 10 ans je voudrais savoir si j'ai le droit à une majoration pour les...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Loli48

Les frais réels comptent-ils pour la prime de naissance?

Bonjour, Je voulais savoir si les frais réels étaient pris en compte pour l'attribution de la prime de naissance. Avec leur prise en compte, mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
sp

Contrôle de ressources et de situation

Bonjour, J'ai une question par rapport a un courrier reçu de la CAF(contrôle de ressources et de situation), actuellement je bénéficie du RSA, ma c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prochain paiement caf

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis actuellement au rsa,nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas afficher sur mon compte de la caf le prochain paiement pour le mois de j...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
paul59

Demande de titre de séjour

Bonjour, Si la caf vous demande un titre de séjour et que vous n'ayez pas encore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Coco

Ma fille de 18 ans enceinte

 Résolu

bonjour, je viens d'apprendre que ma fille de 18 ans est enceinte (elle le garde) elle est sans emploi, elle est toujours sur moi a la caf en tant qu'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
isa13300

Allocation adulte handicapée

Bonjour, je viens d'avoir 55 ans je suis reconnue adulte handicapée entre 50 et 79 % je ne peux percevoir de retraite de réversion ayant été mariée qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Prime activite

bonjour j ai un petit renseignement pour la prime d activite faut il déclarer pour les salaires le net imposable ou le net payé

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zachuka

Extension droits cmg au delà des 3ans

Bonjour Je souhaiterai savoir si le montants des prestations CMG sont maintenus jusqu 'à l'entrée en maternelle de l 'enfant . A savoir si mon enfan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ChrissyCf

Allocation logement stoppé

Bonjour, je suis propriétaire bailleur et je n’ai pas reçu l’allocation logement de mon locataire depuis 4 mois. Impossible de savoir pourquoi de sa p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime d activité ou autre aide

Bonjour, J ai 57 ans je travaille 80 heures par mois et j'ai le complément de pôle emploi, ce qui me fait un total de 1140 euros. Je suis propri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Dominique

Allocation naissance, garde alternée

Bonjour, Mon mari et moi attendons un enfant. Nous avons les deux filles de mon mari en garde alternée. C'est la maman qui perçoit les allocations f...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
goyave27

Prime activite

Bonjour* Quel revenu ne doit t'on pas dépasser pour prétendre à la prime d'activité pour un couple sans enfants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
zachuka

Faut t'il déclarer l'allocation adulte handicapé

 Résolu

Bonjour, Faut t'il déclarer mon allocation adulte handicapé (verser par la caf) sur mon avis d'imposition 2017.

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MariethrsePENA

Aide financière

Bonjour, Je voudrais savoir a qu'elle aide financière je pourrais avoir droit en étant orpheline de mes deux parent et en ayant moins de 25 ans?, m...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
maylin27

Controle caf

Bonjour, Sommes nous prevenus d un controle de la caf suite a une denonciation pour fraude?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Keny

Aide financière après décès

Bonjour, Pensez vous que la CAF se soumettent à une aide financière pour obsèques ? Auriez un lien je n arrive pas a les joindre sans cesse occupés...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
papossible

Allocation adultes handicapés

Bonjour* Sommes nous tenus de déclarer le revenus des parents si on réside avec eux et sommes comptés dans leur foyer fiscal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
goyave27

Question grossesse

Bonsoir, J'étais en couple avec mon ex compagnon. Nous nous sommes séparés. Etans enceinte de 1mois, je suis retourner chez ma mère pour pas ê...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Demande un prime d'activité

Bonjour* Mon mari a la retraite et moi je travaille à domicile de fois je faire moins heures donc aujourd'hui je reçois 600€a900€j'ai des crédits c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
caroledu92

Fraude à la caf

Bonjour, Mon époux décédé en 2008, j'ai appris par la caf que j'avais fait fausse déclaration "APL". A l'époque nous avions chacun notre compte ban...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Revenus pris en compte pour aah

Bonjour, Quelles sont les revenus pris en compte pour le calcul de l’allocation adulte handicapé pour un jeune adulte vivant au domicile de ses paren...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Dossier de la caf

Bonjour, Il reste combien de temps pour traiter un dossier de la caf ? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Caf possible ?

Bonsoir je travaille dans garage smic mon salaire net 1216 par moi je marie sans enfants ma droite à caf ou pas

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Ikhtiiar

Bail aux 2 noms et contrôle caf

Bonjour, Je vais expliquer un peu ma situation. En juin 2016, j’ai emménagé loin de ma famille car j’etais enceinte et le papa a plus de 800km. A ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Komar

Aide au logement ......

Bonjour, La première semaine du mois decembre jai fais une demande d'apl, donc je paie la totalité du loyer 550€. Le 21/12/18, accord favorable, m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Cheryl

Congé parental et paje

Bonjour est-ce qu’il existe une dérogation pour cumuler le congé parental et la paje ?je garde actuellement mes deux filles de 1ans et 3ans ,ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Loli48

Enfants vivant à l'étranger (turquie)

Bonjour, Je suis séparé avec deux enfants (garde confiée à la mère, franco-turque, résidant à Istanbul). Elles sont nées en 2011 et 2013, je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Ysabe_l

Demande prime mere divorcee avec 3 enfants

ai je droit a quelque chose?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Allocation de paje

Bonjour, Mon allocation de base à été arrêter par faute de déclaration annuelle je ne comprends pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Deaver

Conditions pour l'allocation logement

Bonjour* étant apprentie en 2016 de ce fait mes revenus 2016 sont faibles la MSA a décidé de se baser sur mes revenus 2018 résultat je n'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Franoise

Caf

Bonjour, Je touchais apl sur Lille j ai déménagé j ai fait mon changement d adresse pour venir vivre chez mes parents pour un stage Je reçois aujou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zoulou33

Grossesse et prime de naissance

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 17sa mais le problème et qu'il faut déclarer la grossesse avt les 15sa j'aurais aimé savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Lolottz

Problème apl

Bonjour, Je gagne 1307€ par mois, je paye un loyer de 580€. Je vis seule avec mes 2 enfants en garde alternée. la CAF n'annonce un APL de 24€... E...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Question sur la aah et le rsa

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peut touche aah et le RSA merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zoulou33

Congés parentale

Bonjour, Je voudrais prendre un congés parentale de 6 mois, mais je souhaiterais savoir si la prime d activité et les allocations familiales ( c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Lapl

Bonjour, alors voila je voudrait demenage dans un plus grand logement mais je me cest pas si la -allocations-logement va augement en fancion du loye...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activité 2017

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'avais droit a la prime d'activité du 2017 mais je ne l'ai pas reçu car il manquait mon titre de séjour. Est-ce que j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
ChrissyCf

J'ai droit à 550e mais je ne touche que 482

Bonjour, Je suis une personne seule normalement je dois touche 550e rsa mais je touche que 482e pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Deaver

Aide etudiants

Bonjour j'ai 18ans dans deux jours et je quitte le foyer de mes parents le jour de mon anniversaire pour vivre avec mon copain, j'aurais aimer savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
papossible

Couple, dossier caf et apl

Bonjour, et bonne année pour commencer Entrons dans le vif du sujet : J'ai pris une location seule en Mars 2016, j'avais la prime d'activité jusq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Galoune21

Changements de département

Bonjour, Quelle est la procédure pour bénéficier des aides de la car si on change de département

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoulou33

Enfant a charge contrat de professionnalisation

Bonjour, Mon fils a 18 ans et fait un contrat de professionnalisation pou qu il soit encore a ma.charge il ne faut pas q uil depasse 918 euros po...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Aah marié avec 1 enfant

Bonjour titulaire de l’aah en etant mariee et avec 1 enfant nos revenus annuels sont de 23000€ approximativement inferieur au plafond.je perçoi 469€ d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Lutinette

Prime d'activité

bonjour, ne pouvant faire ma demande sur internet quels papiers faut il si je me présente au bureau de la caf de ma ville pour pouvoir récupérer le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
lautre

Demande de concubinage a la caf

Bonsoir, Je suis en concubinage avec mon conjoint qui touche le rsa et moi je ne travail pas et ne reçoit aucune aide . Une fois que nous ferons no...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Nadia

Déclaration annuelle--que déclarer

Bonjour, Bonne année à tous :) J'ai reçu la lettre de la caf me demandant de déclarer mes revenus de 2018 pour calculer mes nouveaux droits aux AP...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
sisoulit

Reunion

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si ses possibilités avoir une aide pour billet d'avion

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rv

Je perdu ma carte station debout penible

bonjour je 76 ans je égarée ma carte station debout penible , je ne pas trouver sur le web le site pour faire une duplicata merci d'avance d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Energizor

Allocation de base

Bonjour, Notre fille est née le 19 juin 2018, nous avons perçu l'allocation de base jusqu'à décembre 2018. En 2019 la caf m'informe que nous n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
emilie1804
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 424