Les discussions
Appel de la gendarmerie : plainte de la caf
Bonjour, Je suis complètement perdue, le 2 mai je reçois un appel de la gendarmerie me disant que la caf du 49 où j'habitais il y a 2 ans a porté p...
Renseignements
Bonjour, J ai deux enfants en garde alternée + 1 que j' ai eu avec mon nouveau compagnon et la j'attend un bébé quesque j aurais le droit?
Rsa et pension invalidité de ma mère
Bonjour, Je touche le RSA j ai plus 25 ans est je veut aller habiter chez ma mere qui touche une pension invalidité il aura t il des répercussions s...
Droit au séjour - demande de renouvellement
Bonjour je viens de recevoir ce papier Je suis née en France , j’ai la nationalité allemande et on m’a envoyé un document à remplir , c’est le docum...
Les apl font-il baissé le rsa ?
RésoluBonjours, je me pose une question depuis quelque temps, je souhaite avoir l'APL mais je dispose deja du RSA. ma question est la suivent, si je touc...
Déclaration impôts locaux
Bonjour, J'ai louer un appartement pour cause de séparation et j'ai en commun une maison avec ma compagne qui elle reste dedans sur cette maison nou...
Aides caf suspendues
Bonjour, j'ai mes droits qui son suspendu et j'ai pas toujours de réponse de la part de la caf depuis 2moins merci.
Aide prime d'activité
Bonjour, Je touchais jusque là l'are et à partir de ce mois ci je reprends mon activité professionnelle.je voulais savoir si je bénéficierais de la ...
Eyarmwen grace
Bonjour, je repond au nom madame grace on me reclame la facture edf que je ne jamais reçue la facture de 326,96 sur intrum alor j reinitialiser ...
Probleme dette apl.
Bonjour, suite a un message de la caf me réclament un montant de 5000 euro la semaine dernière je me permet de vous écrire pour comprendre cette récl...
Simulation femme seule avec 1 enfant
Bonjour, Je voulez sa voir pour rsa pour une maman seule avec un enfant ne en France
Demande d'inscription caf
Bonjour, Je voudrais faire une 1ère demande d'inscription qu'elle est la démarche à suivre
Rapel de la caf
Bonjour, J’ai reçue un mail depuis le 17avril 2019 le relevé de droits et de paiement que j’ai reçu de la caf etais ecrit nous vous devons cet somme...
Aah différentielle pour un mois de salaire ?
Bonjour, J'ai déclarer aux impôts un seul et unique moi de slaire en 2018 pour un montant de 417 euros, ma question est, est ce que l'an prochain,...
Allocation
Bonjour, Ce matin on me connectant je revoir une alertes en me disant que mes droit et suspendu alors j’ai appelé de la il me dise êtes vous en cou...
Ma fille ne touche aucune aide pour habitat
Bonjour, ma fille a demenagé en aout 2018 a nivillac en colocation. Elle a 2 enfants a charge, pas de pension alimentaire. Elle travaille comme esf ...
Aah délai de versement
RésoluBonjour, mon dossier à été traité le 18/04/19 en CDAPH]; pourriez me dire dans combien de temps j'aurais la notification et le versement de mon A...
Cumul apl + prime d'activité
Bonjour, je vous présente ma situation : célibataire locataire de 23 ans, vivant seul et ayant un CDI me rapportant environ 960e par mois net. J'a...
Demande de pension alimentaire
Bonjour, Bonjour je souhaiterais faire une demande de procédure pour pension alimentaire
Payement pas recu
Bonjour, Je vu sur mon compte CAF que je ailes avoir un virement le 25-04-2019 mais jusqu'à maintenant je pas toujours reçu, et je veux savoir le mo...
Dossier caf
Bonjour Monsieur, Madame Ça fait 5 mois que j'ai aménagé sur Paris et mon dossier vous à été transféré par la caf de la Rochelle. J'aimerais bien...
Allocations familiales à l'étranger
Bonjour,je vis en France depuis 9 mois avec ma femme qui est française(on s'est marié ça fait 2 ans maintenant ),et j'ai 4 enfants au bled qui sont en...
Traitement dossier
Bonjour voilà 3 mois que je suis dans l'attente que mon dossier CAF soit traité après un déménagement changement de département le 24 avril une consei...
Virement la banque postale
Bonjour, Jattend un rappel de la caf dans mes paie ments depuis le 24/04/2019 on est le 29/04/2019 toujours rien et je suis à la banque postale. Qu...
Caf simulateur et réalité
Bonjour, Je présente mon soucis, j'ai fait une simulation APL le mois dernier qui me disait avoir le droit à 238 euros. J'ai fait cette simulation...
Est ce que j'ai le droit d'aide de l'etat?
Bonjour, je suis hébergé gratuit depuis 2013. Je suis salarié à mi temps partiel et +étudiante. Est ce que j'ai le droit d'aide de l'ETAT?
Est-ce que je vais perdre mes droits
Bonjour, Mon fils aîné qui à 16 ans ne veut plus venir chez moi (j'ai 2 enfants l'autre a 9 ans) nous sommes en garde alterné avec leur père et de c...
Dettes de
Bonjour, Je suis titulaire de l'aah je touche 860 euros par mois et j'ai un enfant de 19 ans qui ne travaille pas. J'ai une dette de loyer qui s'él...
Depart a l etranger
Bonjour Je suis sans ressource et je perçois le rsa la paje et l asf. Je souhaite partir a l etranger pour une duree indeterminée. Comment et quand ...
Fraude ou pas
Bonjour, Je vivais avec mon compagnon il ne travaillais pas. Puis nous nous sommes séparés un moment ce que j'ai déclarer à la caf. Puis remis ensem...
Envoyer un document
Bonjour, Je dois envoyer en pièce jointes un document à la caf mais je ne trouve aucun endroit pour le faire sur leur site. J'ai essayer de les appe...
Heberger mon copain qui ne travail pas
Bonjour, je suis maman au rsa et je souhaite heberger mon copain à titre gratuit qui je précise ne travail pas pour une durèe de 2 mois . Es ce que ç...
Rente invalidité
Bonjour, Nous voudrions savoir si on doit déclarer notre pension complémentaire, merci. Cordialement, Madame Monsieur phuongtuoi
Caf
Bonsoir je voudrais savoir combien de temps met le versement de rappel caf sur un compte livret À sachent que sur mon compte caf sa y et déjà mais pas...
Droit suspendu
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider car je ne comprends rien. La caf à suspendu mes droits sans cause, or je me suis mariée le 17 Novembre 2018 et de...
Pacse et caf
Bonjour, Je voudrais savoir si je me pacse avec mon compagnon(qui lui travaille ) vais je continuer ou pas à toucher l 'AAH ,je vous ...
Les frais réels comptent-ils pour la prime de naissance?
Bonjour, Je voulais savoir si les frais réels étaient pris en compte pour l'attribution de la prime de naissance. Je viens de remplir les pre...
Contrôle sur mon dossier
FerméBonjour, En ce moment la caf contrôle l’exactitude des informations qui a sur mon dossier à la caf J’ai juste une question est ce que la caf peut ...
Résidence alternée et caf
Bonjour, Divorcé depuis 2015 j'ai deux enfants, pour lesquels je touche une allocation. L'autre parent a refait sa vie avec une personne qui a d...
Besoin d’aide france
Bonjour, Je suis une jeune travailleuse de 25ans, j’assume mon appartement seule et paye mes factures seule. Mes APL m’on était supprimé, car il se ...
Indu allocation logement
Bonjour, j'ai vu passer mon allocation logement de 304€ à 24€ au 1er janvier suite à la réexamination annuelle des dossiers. En mars, la CAF m'a v...
Fraude caf/payer une facture pas à mon nom
Bonjour, Je souhaite partager ma petite aventure avec vous, je ne sais absolument si c'est le bonne endroit car mon sujet parle d'une fraude à la ...
Virement pas effectué
Bonjour, Virement le 18 avril et toujours pas effectué cela devien très dur pour moi sachant que j'ai 2 enfants.merci de votre compréhension
Je viens de voir que j'ai commis une erreur
Bonjour, En recevant la feuille d'imposition de mon conjoint je viens de m'apercevoir que c'est trop par rapport à ce que j'ai déclaré a la CAF pour...
Remboursement rmi
Bonjour j'ai reçu un commandement de payer pour un indu de RMI pour la période du 09/98 au 08/99 motif concubinage non déclaré. Donc bientôt 20ans qu...
Caf
Bonjour, J’ai reçu un message de la CAF pour me dire que je vais avoir un Rappel Et le 15/04/19 Mon dit que ils m’ont versé mon rappel mais j’ai toujo...
Le simulateur apl est il fiable?
Résolu/FerméBonjour, J ai signé pour mon logement en me fiant aussi au simulateur Apl ai je eu tort? Car si le cas dans la panade. Car mes anciens propriétaire...
Locataire
Bonjour, Bonjour, je suis propriétaire d’un appartement que je loue à une dame (45ans) et sa fille (20ans). Depuis presque 1 an, il y a 2 hommes qui...
Asf réclamation
RésoluBonjour, Voilà je n'ai fais aucune demande de l'asf..Dans le passé et mon petit à 3ans.j'ai donc fais la demande et aussi le remboursement depuis sa...