Les discussions

Aah manipuler par la caf

Bonjour, je dois normalement percevoir l'aah par decision de la mdph mais lacaf me demande a chaque fois de nouveaux papier et a la fin il n'ont plus ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
robertoCHDID

Contrôle des comptes

Bonjour, Je vais avoir un contrôle CAF à domicile je n'ai jamais déclarer mon épargne qu'est-ce que je risque et comment je peux l'anticiper ? Est...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
BCak

Dois je dire a ma mère mes revenus récent?

Bonjour, J'ai récemment trouvé un emploi en intérim. En conflit avec ma mère, je voudrais savoir si j'ai l'obligation de la tenir informé de mes...

BCak

Endettement

Bonjour, Je suis dans une situation très difficile j'ai besoin de renseignements svp , je gagné a peut prêt 1000€ mois et je dois payer mon terrain ...

BCak

Demander allocation familial de ma fille / algérie

Bonjour, Bonjour je me demande si je peux demander allocatio' familial de ma fille Je ss affilie ala casnos depuis 6 ans jai mz fille en carte chi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
BCak

Rsa et aah

Bonjour, Est ce normal que madame ne touche rien et que moi je touche l aah

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Deaver

Droits à la caf en cdd

Bonjour, En 2018 j’étais étudiante en alternance et j’avais droit à 269 euros d’APL par mois + la prime d’activité. En novembre 2018, j’ai décla...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
N

Dossier mdph lyon

Résolu

Bonjour, Jai fais une demande aah le 9 octobre 2019 g eu un rdv avec le psy de la mdph le 17 décembre et je voudrai savoir si ya un site ou on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Mira692

Caf justificatif de domicile

Bonjour, est-ce que un papier d'attestation de payement de la caf (alloc logement) constitue un justificatif de domicile?

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Marshall

Ressources annuelle caf

Bonjour, Alors voila je viens vers vous car je me suis aperçu sur mon compte de la caf que les impot ont déclaré mes ressources pour l’annee prochai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
GrandCaribou

Demande de remboursement de la caf

Bonjour, Je suis venus vivre en Normandie en septembre 2018 pour mes études avec ma copine. Au moment de prendre l'appartement nous avons fait le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Ethan076

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis papa d’un enfant de 13 ans d’une précédente union. Je suis actuellement pacsé nous avons une fille de 20 mois et nous attendons un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ptiboy

Rétroactif apl

Bonjour, jai recu un message de la caf le 19 décembre pour m indiquer que mon dossier a ete validé en date du 18 décembre avec un paiement le 18 de mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lizy

Prime rentrée

Bonjour Bien que mes revenus n aient pas bouge Je n ai pas eu la prime de rentrée scolaire cette année pour ma fille de 15 ans Alors que 'l année...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Loli48

Aide pour trouver un logement

Bonjour, Je m'appelle Anli Abdallah étudiant à l'université de Reims, je voulais poser comme question est ce que je pourrais avoir de l'aide pour un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
papossible

Trop perçu apl et méthode de calcul

Bonjour, Alors que j’ai fait une demande de prime pour l’emploi Il y a plus D’un mois en même temps que ma déclaration de changement de situation,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Loli48

Asf caf retroactivite

Bonjour, Je percevais l'allocation de soutien familial, le père de mes enfants ne payant pas la pension alimentaire. En décembre 2018 cette all...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
KAT

Allocations familiales suspendues

Bonjour, J aimerais savoir si la caf a le droit de suspendre les allocations familiales ? Cela fait 6 mois. Je dois préciser que mes droits ont été ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aquila62

Contrôle par la caf

Bonjour, Je me suis fait contrôler 2fois ils y'avaient pas mal d'erreurs que j'ai reconnu et payer ma dette mais ce que je veux savoir pourquoi la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gitane2229

Caf

Bonjour, je je viens de changer mon profil de la caf je voudrais savoir si mon apl sera débloqué début du mois si ou pa Merci car sais urgent car dep...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Haroun444

Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis pr...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
RL770

Déclaration d'un salaire payé en liquide

Bonjour, Le mois dernier mon employeur m'a versé mon salaire en liquide, j'ai de suite mis le 3/4 sur mon compte bancaire et le reste je l'ai gardé....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Etant au service civique est ce que j'ai le droit a la prime de noel Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lolo

Affection longue duree pas de revenu sauf prime activite de mon compagnon

Bonjour, Mon compagnon est en activite salariale et je touche sa prime d activite car je suis sans activite et plus inscrite à pôle emploi, je vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Rosehelene59

Aidez moi a répondre une lettre

Bonjour, j'ai reçu une lettre de la part de la caf comme quoi si j'ai la pension alimentaire ou pas, j'ai pas la pension alimentaire mais le père de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
djivi38

Numero provisoire sécurité sociale et apl

Résolu

Bonjour, je suis en France en tant qu’étudiante depuis maintenant 4 mois et je n'ai que l'attestation provision de la sécurité sociale. malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ouiz

Atestation de loyer pour la caf

Bonjour, bonjour après un effacement de dette par la banque de France maintenant mon loyer est à jour la mon bailleur refuge de me faire une attesta...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
didi

Enceinte, quelles aides possible ?

Bonjours à tous J’aurai voulus avoir des informations je vient d’apprendre que je suis enceinte de 6 semaine je vie seule et qu’on élever l’enfant s...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Lola_5933

Droits suspendu

Bonjour, je suis perdus hier je consulte mon compte caf et je me rend compte que mes droits on été suspendus la totalité sachant que je nest que sa co...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
goinfrex

Savoir si j'aurais des dettes à régler

J'ai fait une déclaration seule avec 2 enfants, car j'ai eu des soucis d'argent Maintenant ma situation s'améliore, j'aimerai déclarer mon conjoint...

goinfrex

Radié

Bonjour, J ai était radié suite à mon déménagement j ai plus 1 enfants à charge et ne souhaite plus recevoir la CAF sependant il me envoie toujours ...

goinfrex

Remboursement de dettes

Bonjour, J'ai pratiquement remboursés ma dette a la CAF il ne reste pas grand chose mais le peux qui reste la CAF me prends tout l'APL une fois que ...

goinfrex

Enfant

Bonjour, résidant et travaillant en france mes 3 enfants de 14,ans,12ans et 6 ans sont nés au portugal ai je droit aux allocations familiales merci

goinfrex

Concubinage avec deux logements

Bonjour, Je vous contacte après que j'ai cherché partout, Je suis en concubinage avec ma copine, chaqu'un habite dans un logement, j' ai trouvé d...

goinfrex

Savoir que fournir quand un contrôleur de la caf doit passez a mon domicile

Bonjour, aujourd'hui Samedi matin a 8 H 30 je vient de recevoir sur mon téléphone contrôleur de la CAF aller se présenter a mon domicile donc je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jodelariege

Congé parental aide de la caf

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fp hospitalière Maman d’un petit garçon de 6 ans et enceinte de BB2 prévu pour août 2020 en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Loli48

Controle caf a domicile

J'ai ete contrôler par un contrôleur caf sur mon appartement que je viens de quitter depuis 1 mois. Je ne l'occupait pas, je payais mon loyer mais j'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jodelariege

Retard de caf

Bonjour, Nous sommes samedi 7 décembre et je n est toujour pas récu ma caf pour le mois de novembre, je suis à la banque postale ! Sur le site de la...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Omcir

Allocations familialed

Bonjour,suite a un changement professionnel la caf ne m'a plus versė les prestations familiales. Je dėpends maintenant de la MSA. Je viens de mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loli48

Déclaration de resources avec sa réversion

Bonjour, Pouvez-vous me dire dans quelle case remplir ma réversion pour la déclaration de resources 2018. Sachant que sur le site il me dise qu’ils ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Loli48

Prestation caf

Bonjour, La caf m'a envoyé un courrier en me disant que mon rsa en 2020 sera a323euro avac 131 af sachant que je n'est rien avec mes deux enfants un...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Ysabe_l

Cumuler prepare 80% et le cmg 5 jours par semaine

Bonjour, J'aimerais savoir si il possible de cumuler l'aide PreParE pour un 80% et le complément du mode de garde le CMG 5 jours par semaine ? E...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Loli48

Suspendu

Bonjour, j'étais mère isolé de 4enfants et je me suis marié en septembre et mon mari vis en Afrique et j'ai déclaré mon mariage à la caf le 7 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jodelariege

Union libre avec européenne

Bonjour, je suis français et j'ai une petite retraité 1100 euros, j'ai trouvé l'amour avec une européenne de 56 ans que j'aimerais avoir à mes cotes m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
BmV

Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle

Résolu

Bonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Anonymement00

Ressource

bonjour j ai une enquete sur mes ressources mes le prob les impot mon revenue fiscal et de 17500 et sur la caf sa marque 19200 sa veu dire qoi merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
wladis44

Majorations caf 14 ans

Bonjour, ayant 4 enfants a ma charge pour le premier je touche la majoration, est ce que pour le deuxième je toucherai la même chose? en sachant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Flo25200

Axa banque et virement caf 5 décembre 2019

Fermé

Bonjour, pareil je suis chez Axa et toujours rien, j'ai appelé Axa et ils m'ont dit que ca tomberait surement ce soir entre 18h00 et minuit, je pense ...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
soso21

Rappel

Bonjour, J'aimerais s avoir j'ai eu un rappel le 28 novembre de la caf et à ce jour tjr rien sur mon compte je suis à la poste merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Loli48

Déclaration de changement de situation hébérgement à concubinage

Bonjour, Alors voilà j'étais hébergée depuis 2016 à titre gratuit, on l'avait bien déclaré à la caf comme il faut. Depuis je suis tombée enceinte e...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
djivi38
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 9 644