Les discussions

Cumuler prepare 80% et le cmg 5 jours par semaine

Bonjour, J'aimerais savoir si il possible de cumuler l'aide PreParE pour un 80% et le complément du mode de garde le CMG 5 jours par semaine ? E...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Loli48

Suspendu

Bonjour, j'étais mère isolé de 4enfants et je me suis marié en septembre et mon mari vis en Afrique et j'ai déclaré mon mariage à la caf le 7 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jodelariege

Union libre avec européenne

Bonjour, je suis français et j'ai une petite retraité 1100 euros, j'ai trouvé l'amour avec une européenne de 56 ans que j'aimerais avoir à mes cotes m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
BmV

Vous n'avez droit à aucune prestation mensuelle

 Résolu

Bonsoir ce soir donc le 5 novembre , j'ai reçu un mail de la caf m'informant qu'il y' avait une nouvelle information concernant mon dossier j'y ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Anonymement00

Ressource

bonjour j ai une enquete sur mes ressources mes le prob les impot mon revenue fiscal et de 17500 et sur la caf sa marque 19200 sa veu dire qoi merci

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
wladis44

Majorations caf 14 ans

Bonjour, ayant 4 enfants a ma charge pour le premier je touche la majoration, est ce que pour le deuxième je toucherai la même chose? en sachant qu i...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Flo25200

Axa banque et virement caf 5 décembre 2019

 Fermé

Bonjour, pareil je suis chez Axa et toujours rien, j'ai appelé Axa et ils m'ont dit que ca tomberait surement ce soir entre 18h00 et minuit, je pense ...

193 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
soso21

Rappel

Bonjour, J'aimerais s avoir j'ai eu un rappel le 28 novembre de la caf et à ce jour tjr rien sur mon compte je suis à la poste merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Loli48

Déclaration de changement de situation hébérgement à concubinage

Bonjour, Alors voilà j'étais hébergée depuis 2016 à titre gratuit, on l'avait bien déclaré à la caf comme il faut. Depuis je suis tombée enceinte e...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
djivi38

Questions logement

Bonjour, Voilà j'ai louer un appartement sur dijon' j'y habite mais je voudrai louer un appartement à Paris. Cela est il possible sachany5 que je re...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
marc

Moins de 5 ans en france on a rien

 Résolu

Bonjour, pas DE DROIT AU RSA CAR J'AI MOINS DE 5 ANS EN FRANCE ET PRIME ACTIVITÉ NON PLUS MA FEMME SON RSA EST COUPE CAR JE TOUCHE 1000 EUROS NET EN...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Energizor

Allocation soutien familial

Bonjour, Je me suis séparé de père mes enfants je toucher l'allocation soutien familial de la CAF la Caf m'a supprimé c'est allocation soutien fami...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Coeur

Alf suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon attestation de droit et paiement On m'indique que mon fils vient d'avoir 3ans et ensuite on m'indique que mes ALF sont su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lili

Aides de la caf en concubinage : tout garder pour soi ?

 Résolu

Bonjour. Je suis en concubinage. Mon concubin est au RSA, moi je travaille mais j'ai un revenu plus que minable (j'arrive à tenir un minimum tout de m...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Pingu13

Difference de somme de revenue fiscal

Bonjour, je vien de recevoir un controle de ressource car il y a un probleme de revenue fiscal sur ma paie 17000 et a la caf 19000 je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
wladis

Curatelle renforcée du conjoint droit caf

Bonjour à tous. Je vis avec mon conjoint depuis mai 2016 c'est pourquoi la caf à réuni nos deux numéro allocataires sur un seul le mien (je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Niky

Caf

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer mes attestations d' allocations de paiement du mois de mars 2018 à septembre 2018 sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Bel23

La prépare, congés parental questions

Bonjour, Voilà après grande lecture et recherche je me pose beaucoup de questions ! Mon 2 ème doit naître en janvier 2020, sur quelles années doit o...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Nanaisse

Question caf

Bonjour, j'aimerais savoir quand je vais toucher la prime de naissance alors que ma fille et née le 2 octobre 2019 merci de me répondre s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
00lina00

Suisse

Bonjour, Mon mari a commencé un travail en Suisse nous avons trois enfants a charge dont un enfant qui n'est pas le sien Je travaille en France et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Isa

Arret des apl

Bonjour, je vien de recevoir mon loyer avec des apl moi aussi alors que je suis sencée les avoir! Aidez moi ! Que faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
zoulou33

Renseignement prime naissance

Bonjour, j ai accouché de ma fille le 31/10/2019 qui pourrait me dire quand je vais avoir la prime a la naissance sachant que j'y ai le droit et que d...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Deaver

Non remboursement d'un trop perçu apl par agence immobilière

Bonjour, Ma fille occupait un appartement en location par l'intermédiare d'une agence. Cette agence touche diectement les APL dues. Ma fille souhait...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Justdouby

J’ai fais une erreur caf

Bonjour, Je suis actuellement sans activité et j’ai une petite fille de 4ans ,te touche normalement le RSA et une petite prime d’activité vue que je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Marguerite911

Caf apl supprimer janvier 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation complexe. Je viens d'avoir mon relevé de situation caf pour janvier 2019 et mon apl a été supprime...

61 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Eric Roig

Declaration de loyers en tant que bailleur

Bonjour, je suis bailleur, je veux déclarer les loyers je ne peux pas joindre la caf je n'ai pas de tel fixe, comment puis je faire, on me demande cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Valenchantée

Mon dossier à la caf traîne énormément

Bonjour, je suis âgée de 18 ans pour faire dans les détails je suis enceinte maintenant de 5 mois et j’ai fais ma déclaration de grosse il a tout just...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Linaa_9117

Refus de la cmg par la caf

Bonjour, je suis maman de deux enfants mon dernier a 1 ans et demi. je suis demandeur d'emploi et mon conjoint est en CDI. la caf a ce jour me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Salome

Impossibilité de fournir des justificatifs

Bonjour, en très gros ,suite à l'impossibilité de fournir des justificatifs de recherche d'emploi et après discussion avec le service de contrôle , c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Komar

Comprendre ce qu’il faut faire

Bonjour. Ma question va être étrange mais j’ai besoin de savoir si cela est normal et ce qu’il faut faire avec cette situation. Voilà suite à un grave...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Chrisbenmz59

Dénonciation

Bonjour, je voulais savoir comment dénoncer une personne qui abusent de la société en plus il se fait passer pour un SDF mais j'ai appris qu'il toucha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Energizor

Remboursement de la caf

Bonjour, Je travail depuis 2 ans maintenant, je suis militaire depuis le 3 octobre 2017. Bref j'ai le droit à la prime d'activité, mais hors j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Loli48

Paiement caf mois décalage

Bonsoir, J'ai eu mon logement mi-septembre, j'ai fais ma demande en octobre, et le 4 novembre j'ai eu un virement de la caf pour le mois d'octobre,...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Iley_8279

Rappel d’apl

Bonjour, Mon dossier vient d’être mis à jour Arrêt des APL depuis janvier Vais je recevoir 10 mois de rappel?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
feloxe

Radiation suite à un changement d’adresse

Bonjour, Suite à un changement d’adresse sur mon compte CAF, lorsque je me connecte il est inscrit que mon compte est limité car je suis radié. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Ysabe_l

Logement saisonnier et caf apl

Bonjour, J'ai vu certains camping qui loue mois par mois et disent qu'on peut recevoir apl et caf. Et d'autre organismes qui louent des appartemen...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Valenchantée

Je suis enceinte - pas le même domicile que le papa

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 3 mois et je suis dans le flou le plus totale pour ma déclaration caf . Je suis actuellement en couple a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Ysabe_l

Prime d activités

Bonjour, J ai eu le droit à la prime d activité pendant quelque mois, lorsque j ai déclaré mes revenus du dernier trimestre elle a été suprimé à cau...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
pauline

Nouveau calcul de mes droits

Bonjour, Je suis un peu perdu Depuis septembre 2019 je suis au RSA j'ai eu de L 'ARE en août 533€ (pas de RSA) En septembre 2019 j'ai eu 492e d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
pauline

Conditions pour un étranger pour bénéficier de la paje

Bonjour, Moi et mon époux sommes tous les deux d'origine roumaine.Nous travaillons en France. Notre bébé est né en France et il reçoit actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
These

Caf acces impossible pour finalisé dossier apl

 Résolu

Bonjour, Mon inscription s'est bien passé (inscription, validation, changement mot passe) mais quand il a fallu telecharger pièces justificatives ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Lio

Dettes et "fraude" caf

Bonjour, Je commence par expliquer ma situation En 2014 je suis maman solo. J'ai des allocations caf.(logement, pension alimentaire et prime activ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Gwen5676

Avis de changement de caisse d'allocations familiales

Bonjour, Merci de m'indiquer d'où pourrais-je télécharger le formulaire concernant: l'avis de changement de Caisse d'Allocations Familiales".Il s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
cdelam

Caf : avance sur des prestations ?

 Fermé

Bonjour, La caisse d'allocation familiale peut elle effectuer une avance sur des prestations ? Je c pas si quelqu'un pourra me répondre mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
joa

Qui reçoit le montant de la caf

Bonjour, qui reçoit le montant de la caf mon mari ou moi?il est à la msa

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
maylin27

Bug pajemploi cmg résolu ?

 Fermé

Bonjour, Je viens de voir l'ensemble des commentaires et je suis aussi dans ce cas... J'aurai juste aimé savoir si au 30/09/2019, des familles ont b...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Lemaire.stephanie

Caf congé parental

Bonjour, J’aurais voulu savoir si je peux bénéficier du congé parental sans avoir le nombre de trimestres vieillesse valide Mon fils est né le 0...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Laurie

Teledeclaration loyer

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir un compte partenaire caf n ayant pas recu numeros utilisateutr et codd confidentiel merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Sam

Délai virement caf rappel

 Fermé

Bonjour, Ce matin, une conseillère CAF m'a envoyé un mail pour me dire qu'un rappel de mes 5 mois d'APL , donc un virement avait été effectué sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nirmou

En attente d'un nouvel identifiant caf

Bonjour, En date du 5 novembre j'ai déclaré à mon ancienne CAF un changement de domicile je suis passée du 07 au 83 . J'ai effectué une demande...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Deaver
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 9 405