Virement caf pas reçu

Résolu/Fermé
Ano10_0577 Messages postés 1 Statut Membre -  
Stuart87 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce déjà arriver à quelqu'un de ne pas recevoir son argent alors que la caf a bien effectuer le virement ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Ce mois de janvier le 5 étant un dimanche le paiement est fait le 6. On est justement le 6. Suivant les banques le virement pileir arriver dans la journée ou cette nuit. Sole paiement est bien noté dans votre compte caf ça ne va pas tarder et devrait être bon d'ici demain matin.
6
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour Ysabe
effectivement le paiement de janvier est notifié au 6 pour cause de dimanche
à 6 heures ce matin , les 3 comptes Crédit Agricole dont je m'occupe (pour des réfractaire internet) sont crédités.
dept 37
0
Stuart87 Messages postés 6 Statut Membre > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci du feedback. Bon moi je ne suis pas dans cette banque ni ce département mais c'est rassurant comme info.
0
Oups49

Enfin, ça y est ! Il est 13h30 et le virement de la caf est enfin arrivé.
Problème réglé.
J'espère que vous aurez aussi cette bonne surprise en allant voir vos comptes. Courage !
0
Stuart87 Messages postés 6 Statut Membre

Moi aussi c'est arrivé cet après-midi.
0
Oups49

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. C'est la première fois que je ne reçois pas mon virement de la caf.
J'habite le Maine et Loire
1

Moi j'habite le 22, c'est la première fois en 11 ans que je ne reçois pas mon virement le matin même du jour annoncé.
J'ai appelé la caf et ils me disent que tout va bien néanmoins j'ai remarqué que dans la rubrique accueil de mon compte sur le site sous le versement prévu le 6 il y avait marqué quotient: familial indisponible, la personne au téléphone n'avait jamais eu ce cas de figure et sur son ordi il y avait marqué qu'il était à 0€ ce qui est bien sûr faux. Donc méfiance il y a peut-être un problème chez eux, vérifiez si vous avez ce problème là sur le site aussi. Ne sachant pas quoi me dire là-dessus elle m'a dit que je serais appelé par un technicien sous 7 jours ouvrés (la belle affaire).
Tenons-nous au courant si l'un d'entre nous reçoit son virement.
0
Oups49 > Stuart87 Messages postés 6 Statut Membre

Pas de problème concernant mon quotient familial sur mon compte caf internet
-1
Stuart87 Messages postés 6 Statut Membre > Oups49

Ok.
0
lee44

Bonjour,
je suis aussi dans le même cas que vous,première fois que ça arrive
0
Gaia

Idem ici et aucune info...
0

Pareil tenez-nous au courrant si ça a bougé pour vous.
0