Suppression historique incident 2019

Kevin - 6 janv. 2020 à 13:14
 Kevin - 6 janv. 2020 à 18:13
Bonjour,
Entre Janvier et Juin 2019 la Caf (57) à coupé mes droit aux apl.
Subvenant d'une conclusion personnelle et partiale d'un employé, j'ai fourni les preuves de l'erreur et récupérer mes droits.
Je reçoit aujourd'hui un courrier de demande de justificatif d'augmentation de loyer importante comparé à l'année passée.
Souhaitant être informé du pourquoi de cette nouvelle demande j'appelle un conseiller.
Je passe sur la résolution floue de ma requête et apprends surtout que la personne que j'ai au téléphone ne trouve aucune trace de l'incident décris préalablement. Je demande surtout à connaître les paiements effectués sur 2019 et la personne me réponds que les mensualités ont bien étaient versées comme il se devait, mensuellement.
Or relevé de compte à l'appui, il n'y eu aucun virement depuis Janvier 2019 jusqu'à la régularisation en Juin 2019.
Il est fou de concevoir cette réponse au téléphone, la caf a-t-elle pu simplement supprimer son erreur de mon dossier..?
Je suis en attente de réponse d'un recours par recommandé.

1 réponse

Bonjour,

Je ne comprend pas le problème. La CAF a fait une erreur et vous avez bien reçu la régularisation concernant cette erreur. Que voulez vous de plus ?
0
Cher Konar,

Si vous ne voyez aucun problème à ce qu'un service public me mente ouvertement, pourquoi répondre ?

Bien à vous.
0