Je ne reçois plus mes aides

tomf - 4 janv. 2020 à 15:55
BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 18:25
Bonjour,

Je suis étudiant. Je recevais mes aides jusqu'à ce que je rende mon logement en Juin (je crois) pendant la période des vacances d'été. J'ai ré-emménagé mi-décembre, et j'aimerais donc recevoir de nouveau les aides. Je suis censé recevoir il me semble 172€/mois.

Bref, je me suis connecté à mon compte, j'ai modifié mon dossier (je ne suis plus dans le même appartement, et ma situation a changé car je suis alternant, mais je suis quand même censé recevoir les mêmes aides que l'année dernière selon la simulation). Cependant je ne reçois plus aucune aide. Je viens tout récemment de voir que, en Juillet, j'ai reçu un courrier intitulé "Relevé de droits et paiements" me disant que je n'ai droit à "aucune prestation mensuelle"...

C'est un vieux courrier mais ça m'inquiète quand même. Est-ce que je vais quand même recevoir mes aides ? Je ne veux pas laisser trop de temps passer pour me rendre compte, après avoir perdu 2 mois d'aides, qu'il y a une démarche que j'ai manqué. Mais QUE FAIRE ???

Si je clique sur "demander une prestation", je suis simplement renvoyé sur la page pour modifier mon dossier, chose que j'ai déjà fait. Le site est tout pété, le bouton pour envoyer un mail à la CAF pour leur demander de l'aide ne fonctionne même pas quand on clique dessus. Je peux aussi les appeler, mais l'appel est payant. Incroyable !

Que faire ?

Merci d'avance.

1 réponse

BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 13
4 janv. 2020 à 16:42
Bonjour

Si j'ai bien tout compris , ce que vous avez manqué c'est de faire une demande pour le nouveau logement .

Je crois pas que de changer votre adresse dans votre espace allocataire CAF suffise .

Cordialement
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
4 janv. 2020 à 18:13
C est exactement ca il fallait refaire une demande d aide au logement qui n est pas rétroactif donc comme il dit 2 mois de perdus
0
BCak Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 13 > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
4 janv. 2020 à 18:25
Bonsoir
Attendons sa réponse . Tout cela n'est pas très clair (pour moi) :-)
Cordialement
0