Les discussions
Refus de prime a la naissance
Bonjour, Je suis étudiante en Belgique, j'ai un appartement étudiant , mais je suis toujours rattaché fiscalement à mes parents en France , Je su...
Problèmes actualisation trimestrielle
Bonjour, Nous sommes le 9 aout 2019 déclaration faite le 1 er aout 2019 toujours le petit sablier et j'ai bien reçu le mail comme quoi j'ai fais m...
Ars 2019
Bonjour, J ai eu la surprise de voir que je n avais pas droit à la rentrée scolaire pr mon fils de 7 ans car je dépassée le plafond . Dc ne compren...
Paiement suite changement de situation
Bonjour, J’ai fais mon changement de situation et là il a traiter le 21 /07/2019 dans combien de jours je vers avoir les Sous Merci
Rsa en étant retraité
Bonjour, J'ai une retraite de 54,74 par mois sans retraite complémentaire, ni L'ASPA pour le moment. Je souhaite savoir si j'ai droit au rsa le t...
Perte avantages
Bonjour je suis marié j ai 3 enfants Et je perds tous mes avantages pour mes enfants. Que puis je faire
Ars versé mais garde changée
Bonjour, L'ARS a été versé mais nous allons avoir la garde la petite avant la rentrée scolaire. Par conséquent nous allons nous même effectuer les a...
Caf prestation
RésoluBonjour, Je viens de changer mon adresse sur la caf dans un autre département et quand je consulte mon compte je vois que a partir de septembre je t...
Allocation scolaire 2019
Bonjour, Mon versement d’alloca Scolaire n’est pas visible sur le cite de la CAF, je m’inquiète
Rentrée soclaire
Résolu/FerméBonjour, je ne vois pas l'allocation rentrée scolaire dans mes droits à la CAF et pourtant tous les gens que je connais c'est marqué je vis seule avec...
Renseignements
Bonjour Je suis inquiète j ai pas perçu la rentrée scolaire Merci de me rendre réponse Veuillez agréé madame . Monsieur Mes sincères salut...
Cumul aeeh et all
Bonjour Nous avons deux enfants dont un handicapé et percevons donc des allocations familiales + AEEH. Notre fils de 17 ans reconnu RQTH va commen...
Prime de rentrée scolaire pourquoi la suspendre
Bonjour, La caf a suspendu mes droits mais ils ont aussi suspendu la prime de rentrée scolaire ils ont le droit de faire ça de suspendre la prime me...
Je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment faire?
Bonjour, Voila, je suis au chômage et je dois trouver un logement avant le 1 novembre 2019 comment je dois faire?
Versement apl "manquant"
Bonjour, Je touche une allocation d'aide au logement de 243€. Cette aide avait été augmentée pour le mois d'avril 2019 passant de 194€ à ladite so...
Mdph
Bonjour, Jai laah qui a été accorder la caf à tout reçus tout mon dossier depuis le 31 juillet et quand je me connecte sur mon compte rien toujours ...
Trop perçu
Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de me...
Allocation logement en europe
Bonjour Ma fille part faire ses études 6 mois en Allemagne dans le cadre ERASMUS. Aurait-elle droit aux allocations logement du fait qu'elle soit e...
Prime de rentrée scolaire refusée pour la seconde année
Bonjour, je viens pour tenter d'avoir des informations à ce que je qualifie comme une escroquerie pure et simple. Cette année, tout comme la précédent...
Suspension droits
Bonjour, j'ai la caf qui me suspend tout mes droits depuis juillet j'ai déjà envoyer plein de fois les documents qu'on me demande j'ai vu aujoursh...
Allocation rentrée scolaire
Bonjour, Mon mari est en accident de travail, il touche des indemnités journalières payées par la sécurité sociale. 50% de ses indemnités sont non ...
Renseignements allocation rentrée scolaire
Bonjour, je suis du 77 j ai le droit normalement à la rentrée scolaire mais je la voie pas marquer merci
Refus d'allocation familiales
Bonjour, J'ai une fille de 7 mois et j'ai quitte son papa a cause des violances et j'ai pas le droits au prestation familiale avec le recipessi d'u...
Congés parental caf
Bonjour, je suis en congés parental depuis le 3 juillet 2019, je pensais que la CAF était retroactive par exemple dans mon cas je débutais le cong...
Dette auprès de la caf qui se paye avec l'allocation adulte handicapé
Bonjour, Mon neveu est incarcéré et touchait jusqu'à mars dernier la prime d'activité. La CAF a décidé de ne plus la lui verser, s'étant aperç...
Pret caf
Bonjour, je voulai savoir pour le pret caf recoit ton largent dans le compte ou envoie til direcremen o magasion merci pour vo reponse
Problème actualisation
Bonjour, J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1 er aout 2019 et la toujours pas étudié le 7 aout 2019 en revenche je reçois un mail penser a ...
La rentrée scolaire
Bonjour, Mon fils aura 15 ans en octobre donc je voudrais savoir combien sa rentrée scolaire? S'il vous plaît merci
Allocation de rentrée scolaire après 18 ans
Bonjour, Ma cousine a une fille qui vas prendre 19 ans le 7 octobre 2000 et elle rentre à l'école le 27 août 2019, est ce qu'elle as le droit encore...
Jugement en m'a faveur et reviennent sur 2016
Bonjour, La CAF m'a retenue pour 2019 mon allocation veuvage de 2017.je n'ai plus que 400€, j'ai du suspendre mon prêt.je leur ai fourni ma déclarat...
Prime de rentrée scolaire 2019
Bonjour, Savez-vous quand est ce que nos droits à la prime pour la rentrée scolaire s'afficheront sur notre compte caf ? Merci et bonne journée
Aah question
Bonjour, Je perçois l'aah, et mon fils l'aaeh, je l'héberge et je voudrai savoir comment ça va se passer pour ses 20 ans pourra t'il toujours perce...
Déclaration caf
Bonjour, Après une déclaration de séparation le mois de mars, moi et mon mari s’est remis ensembles et nous avons déclaré reprise de vie commune sau...
Durée de traitement de la mdph pour une demande d aah
RésoluBonjour, j ai deposé un dossier a la mdph debut avril, j ai reçu la notification par courier le 16 avril 2019 que mon dossier est bien complet e...
Aah changement de travail
Bonjour, actuellement a mi temp, je touche l'aah complète. je déménage, et donc je vais devoir changer de travail. surement une période de chômage....
Suspension des aides
Bonjour, Mes droits ont été suspendus car je n'aurais pas fourni à la CAF mon avis de changement de CAF. Or je n'ai pas déménagé entre temps, rien d...
Radié
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon dit je suis radié changement région parisienne La Caf de NANCY le compte radié L'autre compte Caf Seine ...
Indemnités caf
Bonjour, Je souhaite prendre un congés parental à 80% dès ma reprise mi janvier ( mon 1er enfant), aurais-je une aide de la caf pour compléter mon ...
Radié suite a une erreur de ma part
Bonjour, Mon conjoint m'a annoncé qu'il me quittait. Moi sous le choc...avec 2 enfants...je dois partir. Du coup je change ma situation et croyant ...
Cumul aah rsa
Bonjour, je voudrais savour si il étais possible pour une personne percevant laah de percevoir le rsa en sachant que celui perçoit lapl merci pour vos...
Llocation rentree scolaire
Bonjour, Je voulais savoir si la caf se base uniquement sur 2017 pour l'allocation rentrée scolaire , en 2017 mon conjoint avait eu une prime donc o...
Confidentialité dossier caf
Bonjour, je m'apprête tout juste a louer un appartement et je me pose des questions concernant la confidentialité de mon dossier. Seriez vous en mesur...
Baisse prestations caf
RésoluBonjour, mon fils auras 3a en septembre et ils ont recalculer mes droits ils m'ont enlever la paje et la majoration du rsa est ce normal. merci d'a...
Allocation rentree scolaire
Bonjour, je connais une personne qui a une fille de 15 ans elle va toucher la prime rentree mais la fille ne va jamais a lecole
Enfant majeur et droits
Bonjour, Mon fils aîné de 4 enfants a eu 18 ans et a commencé à travailler en intérim, il a fait 3 mois dont 2 a moins de 900e et 1 à 1500e. Puis pl...
Paiement caf pas affiché
FerméBonjour je voulais savoir si c’est normal que le paiement caf est toujours pas affiché pour le mois de juillet on est le 29 aujourd’hui est toujours p...
Caf et congé parental
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de quitter le territoire français pendabt un congé parental, tout en continuant de toucher les aides de...
Demande de la aah
Résolu/FerméBonjour,j ai étais accepter par la COTEREP pour percevoir la AAH mais voila le barème de la CAF 19210,80 et moi j ai en couple 19635 déduction fait ...
Un témoignage de plus ......
Bonjour, Et bien me voilà rassurer, ou pas d'ailleurs. Je suis dans la même situation que vous tous (tes) et ce depuis mi mai… Après beaucou...
Mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation.
Bonjour, Bonjour, mon remboursement à la caf est trop important par rapport à ma situation. Il me prélève 120 euros par mois et j'ai 4 enfants. C...